L’établissement Paros Blue Dolphin FULLY RENOVATED by RIVEA GROUP vous accueille à Chrissi Akti, à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage Tserdakia. Il comprend un jardin, un salon commun, un restaurant et un parking privé gratuit. Il possède un bar et est installé à 15 km de : Musée vinicole de Náoussa. Vous trouverez sur place des animations en soirée et un service d'étage. Les hébergements comportent la climatisation, un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit, des serviettes et une terrasse offrant une vue sur la mer. Certains hébergements offrent une vue sur le jardin. Tous disposent d’un balcon. Vous profiterez d'articles de toilette gratuits et d'un lecteur CD. Un petit-déjeuner à la carte, continental ou américain est servi sur place. Vous pourrez pratiquer diverses activités dans les environs, telles que la randonnée, la plongée sous-marine et la pêche, et vous détendre sur le bord de mer. Vous séjournerez à respectivement 16 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Port et château vénitien et Musée archéologique de Paros. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Paros) est à 16 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,6)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Américain

Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 lit double
1 lit simple
et
1 lit double
2 lits simples
et
1 lit double
1 lit double
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Jerome
    France France
    « L’accueil et la gentillesse de Pétro, Anne .... excellente cuisine, très bon séjour, encore merci à vous tous, Armelle et Jérôme »
  • Gilbert
    Suisse Suisse
    « Emplacement excellent et accueil parfait. Nous avons mangé presque tous les jours à l'hôtel avec beaucoup de satisfaction. Le patron Pietro est formidable »
  • Manon
    France France
    « Tout au long de notre séjour, Petros, Lana ❤️ ainsi que l’ensemble du personnel ont été aux petits soins pour nous. La chambre était très confortable et la vue sur la mer absolument magnifique. Nous avons également super bien mangé sur... »
  • Maëlan
    France France
    « Le cadre et la vue sont juste MAGIQUE ! Le personnel est super accueillant. Petit + pour la salle de bain magnifique avec le puie de lumière »
  • Florence
    France France
    « Établissement très propre Service de chambre magnifique avec changement de serviette tous les jours Grande terrasse bien équipée avec vue magnifique Calme et reposant »
  • Camille
    France France
    « Nous avons été très bien accueilli, le personnel était très agréable. La vue de la chambre était magnifique, et la proximité avec la plage très agréable. Restaurant très bon. »
  • Fabrice
    France France
    « Emplacement idéal, superbe plage, tranquillité, lieu familial, petit-déjeuner satisfaisant et restaurant correct. »
  • Serge
    France France
    « Nous avons passé un très agréable séjour , vue magnifique sur la mer,très bon petit déjeuner ,chambre confortable avec terrasse et surtout un accueil très chaleureux d’Anetta et Pierre Un hôtel familial où l’on se sent bien Merci et des bisous... »
  • Mirela
    Suisse Suisse
    « La proximité avec la plage et les petites criques devant notre balcon. La gentillesse du propriétaire et de la serveuse au petit déjeuner. La salle de bain rénovée »
  • Locatelli
    France France
    « Emplacement idéal . Propreté parfaite . Accueil chaleureux des propriétaires. Très agréable séjour !nous y retournerons avec grand plaisir . Merci encore à Pierre et Anetta . »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Εστιατόριο #2
    • Cuisine
      grecque

Règles de la maison

L'établissement Paros Blue Dolphin FULLY RENOVATED by RIVEA GROUP accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants de 9 ans et plus sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

L'établissement n'accepte pas les enfants de moins de 2 ans.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Numéro de licence : 1144K112K0268300