Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Surplombant le port principal de Mytilène et la mer, le Blue Sea Hotel, établissement 3 étoiles, propose un bar-salon, une réception ouverte 24h/24 et des chambres insonorisées. Vous profiterez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking.
Les chambres du Blue Sea sont meublées de façon classique et décorées dans des couleurs chaudes. Chacune dispose de linge de lit de créateurs, d'une télévision par satellite et d'un balcon privé. La salle de bains moderne est pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette.
Le Blue Sea Hotel est doté d'une salle de petit-déjeuner et d'un bar. Vous pourrez dîner dans l'intimité de votre chambre grâce au service d'étage disponible 24h/24.
L'Hotel Blue Sea bénéficie d'un emplacement idéal dans le centre de Mytilène et permet de se rendre rapidement aux restaurants et aux magasins.
L'hôtel est situé à seulement 150 mètres du musée archéologique ainsi qu'à 300 mètres de la plage municipale et du vieux château. L'aéroport se trouve à seulement 6 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,7)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Hébergements avec :
Vue sur une cour intérieure
Vue sur le jardin
Parking privé gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Mytilène à vos dates :
1 hôtel 3 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Aucune carte de crédit nécessaire Certaines options sont réservables sans carte de crédit.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,1
Propreté
8,3
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Aurelia
France
« Situation idéale et excellent accueil. Les chambres sont spacieux, calmes et bien équipées, meme si le style est un peu vetuste tout est en super bon état. »
Helena
Belgique
« Comme toujours, un accueil merveilleux et un personnel aux petits soins. »
Olga
Canada
« The location is very convenient, right across the ferry terminal. The staff was very friendly and helpful. Our room was ready 3 hrs before the check in time. It was also very nice and clean, facing the harbor
Breakfast was pretty good as well. We... »
H
Helen
Australie
« Definately the most beautiful hotel we have ever stayed in clean location perfect staff very helpful will be only hotel we come back to next time in Mytilline. »
Ozlem
Turquie
« On top of unique location and good quality facilities, the hospitality of the team was exceptional. We planned our itenerary with great contribution of the great lady at reception, her fit-to-purpose recommendations all worked perfectly. We’d like... »
R
Retha
France
« Breakfast was very good. Reception staff so friendly and helpful »
David
Canada
« Location is wonderful for the seaview rooms.
Nice big room.
Very affordable. »
A
Anastasios
Afrique du Sud
« Staying at the Blue Sea Hotel was a wonderful experience. I would recommend the Blue Sea Hotell to anyone. »
Maria
Australie
« Close to the port..(we came by boat) Car rental next door with exceptional service..breakfast was amazing..the best buffet breakfast in Europe by far.
Definitely recommend and would stay there again.
Also loved that it had tea and coffee... »
E
Elvan
Turquie
« We stayed at Blue Sea Hotel in Mytilene, Lesbos for two nights during our short visit to the beautiful island.
Personnel were very friendly, kind and helpful.
We also liked our room which has the lovely city view and the sea very much.
Thank you... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Blue Sea Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 13:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 9 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si vous voyagez avec votre animal domestique, veuillez en informer l'Hotel Blue Sea avant votre arrivée afin d'obtenir l'autorisation de l'établissement concernant le type d'animal domestique qui vous accompagne.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.