Offrant une vue sur la montagne, l’hébergement Gabrilis propose un jardin et un balcon, à environ 4,7 km de ce lieu d’intérêt : Musée ecclésiastique Moni Milapidias. Cet hébergement avec climatisation est installé à 2,2 km de : Chatzokli Beach. Vous pourrez profiter d'un parking privé disponible sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la mer, cette maison de vacances comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée, ainsi que 1 salle de bains avec un bidet et une baignoire.
Vous séjournerez à respectivement 4,7 km et 6,5 km de ces lieux d’intérêt : Monastère d’Agios Andreas Milapidias et Site archéologique. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Céphalonie) est à 8 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,5
Propreté
9,5
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Anonyme
Canada
« L’hôte était super gentille et à l’écoute des besoins. »
Ιωαννης
Grèce
« Οικοδεσπότες ευγενικοί και πρόθυμοι να βοηθήσουν σε οτιδήποτε χρειαστείτε
Τοποθεσία πολύ κοντά στο Αργοστόλι, περίπου 10 λεπτά, όπως επίσης και πολύ κοντά από τις καλύτερες παραλίες της Κεφαλονιάς Πλατύς γυαλός και μακρύς γυαλός
Καθαριότητα στο... »
Sokratis
Grèce
« Πλήρως εξοπλισμένο κατάλυμα . Ήσυχη τοποθεσία και ιδανική απόσταση τόσο από το Αργοστόλι όσο και από τις νότιες παραλίες του νησιού. Ευγενικοί και διακριτικοι οικοδεσπότες ! »
Ruotolo
Italie
« Tutto nuovo dotato di ogni confort. Giardino enorme con barbecue e lettini sdraio tavolo per cena. Possibilità di parcheggio auto. Staff simpaticissimo. »
Eleni
Grèce
« Το σπίτι πεντακάθαρο και άνετο. Παρείχε όσα χρειάζεται ένα νοικοκυριό! Οι οικοδεσπότες φιλικοί και πρόθυμοι να μας εξυπηρετήσουν! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Gabrilis accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Gabrilis à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.