L’établissement Hotel Galaxias vous accueille à Agrinion, à 25 km de ce lieu d’intérêt : Lac Trichonida. Il comprend un salon commun, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs se situe à 37 km de : Lagune de Messolonghi.
Les hébergements comportent la climatisation, un bureau, une terrasse offrant une vue sur la ville, une salle de bains privative, une télévision à écran plat, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lefkada) est à 80 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
8,5
Propreté
9,2
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Nikolaos
Grèce
« Amazingly friendly and accommodating staff. All of them were extremely kind and polite. This may sound like it's a given, but it's not the case everywhere »
N
Nikolaos
Grèce
« The staff is of the friendliest and kindest people I have met as far as hotel staff goes. They went out of their way to make our staying as comfortable as possible »
H
Hjlk
Allemagne
« Sehr nettes, hilfsbereites Personal, schönes hotel, gute Lage, Parkplatz für die
Motorräder, alles bestens, Preis Leistung passt, »
Alexandros
Grèce
« Στο κέντρο της πόλης,με ιδιωτικό πάρκινγκ. Κοντά στην αγορά. Ευγενικό και χαμογελαστό προσωπικό και πάντα πρόθυμο να εξυπηρετήσει . Πεντακάθαροι και αρκετά προσεγμένοι χώροι. Το προτείνω ανεπιφύλακτα !!! »
Β
Βίκυ
Grèce
« Πολύ καλή και ευγενική εξυπηρέτηση. Εξαιρετική τοποθεσία. Πολύ άνετα και καθαρά δωμάτια. »
M
Mihalis
Grèce
« Εξυπηρέτηση άψογη και πάρα πολύ φιλική.ευχαριστουμε πολυ »
P
Panagiwta
Grèce
« Το προσωπικό ήταν υπέροχο με ευγένεια και πάνω από όλα χαμόγελο!! Η καθαριότητα του δωματίου αλλά και του ξενοδοχείου ήταν πραγματικά εξαιρετική όπως και η συνεννόηση για το πάρκινγκ. Θα το ξανά επισκεφθούμε σίγουρα!!! »
Παπαδόπουλος
Grèce
« Το ξενοδοχείο είχε άριστη σχέση ποιότητας/τιμής.
Η τοποθεσία στο κέντρο της πόλης με βοήθησε πολύ. »
V
Vvvggv
Grèce
« Το πιο ευγενικο προσωπικο και εξυπηρετικό. Τοποθεσια διπλα στην κεντρική πλατεια. Η τιμη ηταν πολυ καλη. »
Ioanna
Grèce
« Ήταν καθαρό το δωμάτιο το προσωπικό ευγενικό εξυπηρετικό!!!!Θα το ξανά επισκεφτούμε σίγουρα!!! »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Galaxias accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel Galaxias à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.