Le Kronos Hotel est idéalement situé à 200 mètres du centre-ville et à 700 mètres du port d'Héraklion. Il propose des chambres dotées d'un balcon privé et possède un bar.
Les chambres de l'hôtel affichent une décoration sobre et de bon goût, et offrent une vue sur la mer partielle ou totale. Elles sont équipées d'une télévision, de la climatisation et d'un mini-réfrigérateur.
Un petit-déjeuner buffet est servi tous les jours dans le coin repas. Vous pourrez également prendre une boisson ou un cocktail dans le salon élégant du Kronos, doté de meubles en cuir et d'une vue panoramique sur la mer de Crète.
L'aéroport international d'Héraklion se trouve à 5 km. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,3
Propreté
8,8
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Léa
Suisse
« La situation, le confort des lits, l’accueil vraiment sympathique et agréable! »
Pth's
France
« Accueil sympathique, à proximité du port et du centre ville.
Chambre calme pas côté rues passantes
Petit déjeuner buffet »
V
Valérie
France
« La gentillesse et la disponibilité du personnel. Nous sommes arrivés plus tôt que prévu et avons pu profiter de notre chambre de suite. L’emplacement de l’hôtel. La vue sur le port, la mer et le fort vénitien. Le confort du lit correct mais nous... »
M
Maaike
Suisse
« Emplacement, en quelques minutes à pied on rejoint la rue principale et le fort.
Personnel très accueillant et arrangeant. »
Monique
France
« Hôtel très bien situé face au port vénitien. Le petit-déjeuner buffet est correct dans une salle très calme.. Le staff est efficace et sympathique. »
Brigitte
France
« super emplacement en front de mer à qqs pas du centre ville »
Hélène
France
« L’accueil, la propreté, le petit déjeuner ..la situation près du port et de la vieille ville.. facile de rejoindre l’aéroport.. »
Monique
France
« Un hôtel simple, facile d'accès, u n staff compétant et sympathique. »
S
Sandrine
France
« hôtel bien situé pour visiter Héraklion
superbe vue depuis la chambre »
M
Mylène
France
« La localisation, les attentions du personnel, la propreté du logement »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Kronos Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.