Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Lucy Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Lucy Hotel

Situé à Kavala, en bord de mer, le Lucy Hotel dispose de 2 restaurants et d'une piscine extérieure. Cet hôtel 5 étoiles occupe un impressionnant bâtiment de 8 étages, à 5 minutes en voiture du centre-ville. Les chambres et suites modernes de l'Hotel Lucy offrent une vue sur la mer ou la ville de Kavala. Elles comprennent une télévision par satellite à écran plat et une connexion Internet par câble gratuite. Les salles de bains sont pourvues d'un miroir de maquillage/de rasage et d'un sèche-cheveux. Le restaurant principal, l'Anatoli, surplombe la mer. Il sert un petit-déjeuner buffet composé de tartes traditionnelles, de pâtisseries maison, de confitures et de miel local. Vous pourrez dîner au restaurant à la carte doté d'une terrasse donnant sur la mer. Le café-bar Gran Turismo et le bar de la piscine proposent quant à eux des boissons et des collations. L'Hotel Lucy se trouve à 2 km du port principal de Kavala et à 30 minutes en voiture de l'aéroport Megas Alexandros. Le personnel multilingue sera ravi de vous aider à louer une voiture et de vous fournir des informations sur la région. Par ailleurs, un parking public est disponible gratuitement à proximité de l'établissement.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)

    • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Américain, Buffet

    • Parking GRATUIT !

    • Clients réguliers

    • Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
ou
2 lits simples
1 lit double
1 grand lit double
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Durabilité

Cet établissement dispose de 2 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
  • Green Key (FEE)
    Green Key (FEE)
  • ISO 14001:2015 Environmental management system
    ISO 14001:2015 Environmental management system
    Certifié par : TÜV AUSTRIA HELLAS

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Ümüt
    France France
    « Très grand hôtel accessible avec un bon restaurant pour le dîner et pour le petit déjeuner »
  • Melekber
    Suisse Suisse
    « On a passé un magnifique semaine ,très agréable très propre pour le Servis, rien à dire la personnel, toujours souriante,les chambres sont très propres et spacieux »
  • Charlut
    France France
    « Situation. Plage et Piscine Vue sur le château Barman et Petit Déjeuner »
  • Ruhi
    France France
    « Personnel très à l’écoute. Hôtel propre. On reviendra. C’est sûr. »
  • Pionneau
    France France
    « la piscine, la qualité du petit déjeuner, la gentillesse du personnel, le parking, la présence du groom pour les bagages »
  • Gilles
    France France
    « bel établissement en bord de mer avec une plage réserver à l'établissement restaurant avec des produits de qualité personnel très aimable et professionnel de plus parking disponible sans réservation préalable . »
  • Veronique
    France France
    « tres bien, hotel tres agreable. merci aussi pour l’upgrade avec vue mer. tres bonne adresse avec aussi un excellent petit-dejeuner. »
  • Olivier
    France France
    « L'emplacement ( deux kilomètres du centre ) la vue dans la chambre et au restaurant, le Staff est top, parking gratuit, belle piscine et joli spa. Le rapport qualité prix est bon. »
  • Didier
    France France
    « la vue sur la ville et la mer depuis la chambre, une belle et immense piscine avec beaucoup de place, des parasols disponibles et la possibilité d'être au calme (à voir ce qu'il en est en pleine saison), la petite plage vide juste à côté (accès... »
  • Hervé
    France France
    « Un hôtel confortable avec une belle piscine et accès à plusieurs plages. Un bon petit déjeuner et le restaurant, le soir, est très chic sans être cher. Personnel très professionnel. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • North 40 55
    • Cuisine
      méditerranéenne
    • Ouvert pour
      Dîner
    • Ambiance
      Moderne

Règles de la maison

L'établissement Lucy Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$235. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Cet établissement participe à l'initiative « petit-déjeuner grec » créée par la Chambre hôtelière Hellénique.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.

Numéro de licence : 0103K015A0028600