Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Maryo Village. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé au calme, à seulement 5 minutes à pied de la plage de Piperaki, le Maryo Village dispose d'une grande piscine. Il propose des chambres pourvues de la climatisation ainsi que d'un balcon meublé avec pergola donnant sur la mer Égée ou le paysage de Paros et la piscine. Affichant une décoration élégante, les chambres de l’établissement à la gestion familiale Maryo comprennent un minibar et des éléments de décoration typiques des Cyclades comme un lit intégré. Elles sont toutes équipées d'une télévision par satellite et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Certains logements possèdent également un coin salon. Un petit-déjeuner composé d'œufs frais et de viennoiseries faites maison est servi tous les matins dans la cour pavée. Vous pourrez déguster des boissons et des collations au bar de la piscine qui diffuse de la musique relaxante et offre une vue sur la baie de Náoussa. Le personnel de la réception assure un service de location de voitures. Il pourra vous fournir des informations sur des plages célèbres telles que Kolimbithres et Monastiri. Vous trouverez des bars et des restaurants dans la ville pittoresque de Náoussa, à 1,5 km. Le port de Paros est à 10 km. Un parking privé est accessible gratuitement à proximité du Maryo Village.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Sans gluten, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Maureen
France France
« L’hôtel est très beau, très propre et tenue par une femme d’une grande gentillesse. La chambre vue mer est superbe. Petit-déjeuner agréable ! Je recommande sans hésiter. »
Martinez
France France
« Le personnels très chaleureux, accueillants. Le plus bel hôtel que nous ayons fait. Une piscine avec une vue imprenable. Un petit déjeuner excellent avec du choix et un emplacement formidable. Rien à redire tout était parfait »
Marie
France France
« Nous avons adoré le personnel, l’emplacement de l’hôtel, le fait qu’il ne soit pas en plein centre ville nous a vraiment apaisé. La piscine est sublime et immense, l’hôtel est super beau de l’extérieur et le petit déjeuner est copieux et change... »
Corinne
France France
« Très bel établissement, superbe piscine , personnel bienveillant .La responsable est adorable on se sent bien »
Rachel
France France
« La propreté dé l’établissement, le lieux magnifique, calme, proche du centre ville. Parfait rien à redire la piscine de toute beauté. »
Jennyfer
France France
« J’ai passé 4 nuits incroyables dans cet hôtel à Paros. Le lieu est encore plus beau que sur les photos ! L’hôtel est magnifique, très bien équipé, avec une superbe piscine propre et une vue splendide sur la mer. L’emplacement est idéal : proche... »
Lisa
France France
« L'hôtel est magnifique avec une vue imprenable sur la mer. Les petits déjeuners sont variés et très bons. Le personnel est aux petits soins. Je recommande fortement cet établissement pour des vacances de rêves assurées. »
Mathieu
France France
« Vue magnifique, service impeccable et emplacement de choix »
Marta
France France
« Tout était parfait, avec un personnel chaleureux et attentionné. J’ai absolument adoré mes séjours au Maryo Village — c’était encore mieux que sur les photos ! Je recommande vivement cet endroit. »
Camille
France France
« La grande piscine au soleil, le bar à côté de la piscine offrant des rafraîchissements, le fait d’avoir été upgradé.e.s dans une chambre plus grande, les oreillers super confortable, la pression de la douche, le calme dans la chambre, la... »

Environs de l'hôtel

Équipements de l'établissement Maryo Village

Excellents équipements ! Note : 9,4

Ses points forts

  • 2 piscines
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Navette aéroport
  • Parking gratuit
  • Chambres non-fumeurs
  • Service d'étage
  • Bar

Règles de la maison

L'établissement Maryo Village accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:30 à 21:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$116. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants ne sont pas autorisés.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
VisaMastercardMaestro Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que le transport depuis/vers le port/aéroport est disponible sur demande et moyennant des frais supplémentaires.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Maryo Village à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.

Numéro de licence : 1260480