Cet établissement n'est généralement pas disponible, vous avez de la chance !
L'établissement Meliti Hotel (Adults Only) n'est généralement pas disponible sur notre site. Réservez avant qu'il ne soit trop tard !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Meliti Hotel (Adults Only). Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Surplombant le golfe d’Ágios Nikólaos, le Meliti Hotel (Adults Only) dispose d’une piscine et se trouve à seulement 100 mètres de la plage Havania. Les chambres bénéficient de la climatisation et d’un balcon meublé offrant une vue sur la mer de Crète.
Tous les hébergements du Meliti sont spacieux, lumineux et dotés d’un mobilier sobre. Chaque chambre est équipée d’un réfrigérateur et d’une télévision par satellite. Toutes les chambres comportent une salle de bains privative avec un sèche-cheveux.
Le restaurant sert un petit-déjeuner buffet incluant des produits frais locaux.
Le Meliti possède un salon avec une télévision et un lecteur DVD. De plus, une connexion Wi-Fi gratuite est accessible dans les parties communes. Vous pourrez jouer au billard, au ping-pong et aux fléchettes sur place.
La plage Havania est agrémentée de chaises longues et d’installations de sports nautiques. Vous séjournerez à 6 km de la célèbre plage d’Elounda et à 2,5 km de la ville d’Ágios Nikólaos. L’aéroport international d’Héraklion est situé à 62 km. Un parking privé est disponible gratuitement sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Agios Nikolaos à vos dates :
1 hôtel 4 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,9
Propreté
8,4
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Deloof
France
« Emplacement et propreté des lieux, infrastructure bien entretenue.
Plage et piscine agréables, belle vue sur la mer.
Animations.
Restauration très correcte, plats variés avec du choix.
Personnel à l'écoute et serviable. »
Soukaina
Maroc
« Super emplacement, dépaysement total, piscine avec vue agréable et dégagée. Petit dej très bien »
Christelle
France
« Hôtel et piscine magnifique
La chambre était spacieuse avec une grande douche, et un grand balcon avec vue sur la piscine.
La piscine était grande et la température parfaite
Le petit déjeuner était varié et copieux.
Nous avons passé un agréable... »
P
Périnne
France
« Tout! La chambre magnifique avec la piscine .Le lever de soleil qu’il faut absolument voir ..
Le cadre est splendide.
Le personnel très sympathique.
Le petit déjeuner varié avec du jus d’oranges pressées . »
A
Amaury
France
« L'établissement, le personnel, la chambre, le petit déj, la piscine est sa vue. »
L
Louise
France
« Le personnel est aux petits soins. Un grand merci à la dame du matin pour sa réactivité et sa sympathie.
Très bon petit déjeuner
Magnifique vue panoramique ! »
Nadege
France
« Une chambre spacieuse, agréable dotée d'une vue magnifique. Un hôtel calme, piscine très agréable, propre . Lieu pour le petit déjeuner exceptionnel. Personnel très agréable. »
A
Arthur
France
« Personnel très gentils, literie très confortable, très belle vue de l’hôtel, bon petit déjeuner »
Grijalba
France
« Hôtel très beau , propre avec une très jolie vue
La piscine est très agréable
Le calme de l’hôtel est très appréciable
Le personnel accueillant et gentil
Le petit déjeuner est très bien possibilité de le prendre sur la terrasse avec vue sur la... »
G
Géraldine
France
« La chambre avec piscine partagée
Le calme de l hotel
L accueil et le service
Le petit déjeuner »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Meliti Hotel (Adults Only) accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Meliti Hotel (Adults Only) à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.