Situé à Maleme, l’établissement Mistral Hotel - For Solo Travelers comprend un jardin, un salon commun, un restaurant et un bar. Cet hôtel 3 étoiles propose un service de massage ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une salle de bains privative. Cet hôtel possède une piscine extérieure, un sauna, des animations en soirée et un service de navette gratuit.
Les hébergements comportent une armoire. Certains hébergements offrent une vue sur la mer. Tous disposent d’un balcon. Vous profiterez d’un bureau et d’une bouilloire.
L’établissement Mistral Hotel - For Solo Travelers dispose d’un bain à remous.
Vous séjournerez à respectivement 300 mètres et 6,6 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Maleme et Platanias Square. L'aéroport le plus proche (Aéroport de La Canée (Chania)) est à 30 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,5
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
7,0
Note élevée pour Maleme
Note faible pour Maleme
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jędrzej
Pologne
« Very nice place, very good local food and drinks at the open bar, two pools where You can swim or just chill :) Close to the shore, very nice spot to see the sunrise near the hotel. Really nice people, they treat You like a friend or family and... »
I
Ioannis
Grèce
« Very beautiful property in a quiet environment, staff were all of them serviceminded and friendly. I would definitely come again 🙏😊 »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Règles de la maison
L'établissement Mistral Hotel - For Solo Travelers accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 07:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Mistral Hotel - For Solo Travelers à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.