Machine à café, Bouilloire électrique, Réfrigérateur, Cuisine
L’hébergement Nely's Home offre une vue sur la ville, à environ 500 mètres de ce lieu d’intérêt : Avra Beach. Il comprend un balcon et une machine à café. Cet appartement avec climatisation propose une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement compte 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains possédant une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 5,6 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Église de Saint-Nectaire et Temple of Aphaia. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Athènes Elefthérios-Venizélos) est à 74 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,7
Propreté
9,7
Confort
10
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,7
Note élevée pour Égine
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Marie
Canada
« Très bel appartement, aménagé avec du goût. Très bien placé. Propre, on a tout ce qu’il faut. »
Tasia
Australie
« A brand new apartment that have everything for an extremely comfortable stay.. close to the main port everything was within 5-10 minute walking stay. What made it extra special was staffs willingness to go above and beyond with requests to ensure... »
D
Dimitris
Grèce
« Πολύ άνετο σπιτι, 3 λεπτά από το κέντρο της πόλης σε πολύ ήσυχη τοποθεσία. Με ιδιαίτερη αισθητική.Πηγα με αυτοκίνητο και πάρκαρα τριγύρω 2 βραδια άνετα.Αφου ήταν διαθέσιμο έκανα check in από τις 10 αντί για τις 2 με διευκόλυνση από την πολύ... »
Xara
Grèce
« Ήταν όλα πανέμορφα υπέροχο σπίτι πεντακάθαρο οι οικοδεσπότες ευγενεστα τοι το σπίτι ήταν εξοπλισμένο άψογα.και σε πάρα πολύ καλό σημείο. »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Nely's Home
Excellents équipements ! Note : 9,7
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Règles de la maison
L'établissement Nely's Home accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$346. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.