+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 lits simples
Lit bébé gratuit disponible à la demande
ou
1 grand lit double
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Filoxenia Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Filoxenia Hotel vous accueille à Vólos, à 200 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage d'Alykes. Il comprend un jardin, un salon commun, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel 2 étoiles propose un service d'étage, un distributeur de billets et une connexion Wi-Fi gratuite. Certains hébergements sont pourvus d’un balcon offrant une vue sur la mer.
Les hébergements comportent un bureau. Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements possèdent également une terrasse. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Filoxenia Hotel sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Vous séjournerez à respectivement 7,9 km et 8,1 km de ces lieux d’intérêt : Stade Panthessaliko et Athanasakeion Archaeological Museum of Volos. L'aéroport le plus proche (Aéroport national Nea Anchialos) est à 36 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,7
Propreté
9,3
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Maryse
France
« Très vaste chambre avec balcon
Silence
Bon petit déjeuner
Parking juste devant l’entrée »
M
Michel
France
« L'emplacement près de la mer avec deux tavernes pour se restaurer présence d'un groupe musical pour ce samedi soir »
S
Sophie
Belgique
« Très bon rapport qualité -prix. Air co bien réglé, frigo, articles de toilette, bon petit dej’ … parking aisé. Personnel accueillant et discret. À deux pas de la plage, restos et magasins. A quelques km de l’aéroport. »
Salah
France
« L'emplacement à proximité de la plage, l'accueil, le calme , le buffet du petit déjeuner. »
B
Bruno
France
« La propriétaire a été très gentille avec nous en nous aidant pour louer une voiture et en nous donnant des conseils pour la visite de l île
La vue sur le port »
A
Alain
France
« Hotel calme et confortable. Bon rapport qualité-prix. »
D
Dominique
France
« excellent rapport qualité prix, très bon accueil, parking privé, belle chambre »
P
Patrick
France
« Proximité de Volos et du port pour les Sporades.
Amabilité du personnel. »
Mandygs
France
« Accueil chaleureux, personnel toujours disponible et aimable, chambre très propre, literie confortable, salle de bain fonctionnelle.
Petit déjeuner buffet très bien garni. Un excellent établissement, très bien tenu. »
Celngz
France
« Parfait pour une nuit avant de prendre le ferry.
L'hotel est propre et agréable.
Nous n'avons pas pris le petit dej car nous partions de bonne heure mais il avait l'air délicieux »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Filoxenia Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
6 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que la réception est ouverte de 7h00 à minuit.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.