Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Aucun prépaiement n'est requis.
Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Petit-déjeuner compris
Il nous reste 3 options
US$91
par nuit
US$287
US$273
Tarif initial
US$287
Tarif actuel
US$273
Tarif initial
US$286,87
Économies réalisées
- US$14,34
Vous bénéficiez d'un tarif réduit proposé par l'établissement.
Total (hors taxes)
US$272,52
US$91 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Excellently located next to Thessaloniki's Central Railway Station, Rotonda Hotel offers modern accommodation with complimentary buffet breakfast, free parking facilities and free Wi-Fi internet access.
Rooms at the Rotonda are spacious with flat-screen, a mini fridge and balcony. Each includes free Wi-Fi, a desk and a laptop-size safe.
Rotonda Hotel provides a 24-hour reception service and guests can also make use of room service during their stay.
The Rotonda is 2 km from Aristotelous Square, or a 15-minute walk away. The city centre is just 1 km away. The metro station towards city center and airport, is just 300 meters away. City center is just 2 stops or 3 minutes away from the hotel by metro.
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Thessalonique à vos dates :
10 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,5
Propreté
7,8
Confort
7,8
Rapport qualité/prix
7,6
Situation géographique
7,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Note faible pour Thessalonique
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Alexandra
France
« Le petit déjeuner était bon.
Chambre très propre, balcon propre également. La climatisation qui lance du frais sans avoir besoin d'attendre 10 minutes pour que ça rafraichisse l'air de la chambre.
Le personnel courtois
La navette gratuite... »
J
Jean-baptiste
France
« La chambre était climatisée et après une journée au chaud ça fait du bien, c’était très calme et agréable. »
« Ce que j’aurais aimer dans l’établissement est un peut plus moderne »
Laurent
France
« Facile à trouver. Parking. Chambre confortable et petit déjeuner bien »
V
Véronique
France
« J'ai apprécié le calme. Excellente isolation acoustique. Chambre propre et confortable. Personnel accueillant. Le petit déjeuner était tout à fait correct. Très bien même si l' hôtel est un peu éloigné du centre. Adresse à recommander. »
Mārīte
Lettonie
« Very good service; delicious breakfast; so big bed only for me; friendly staff; good location - near center; central railway and bus station; metro - Ne railway station. 👍👍👍 »
D
Djordje
Serbie
« we are satisfied with everything and will come again »
I
Iva
Bulgarie
« Great service, breakfast and location, just 5 min. by walk from the Central Railway station and international bus station.
I recommend it. »
W
Wendy
Grèce
« Convenient location across from train station and well connected to downtown. The breakfast offered lots of healthy options. I would definitely stay here again. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Εστιατόριο #1
Cuisine
grecque
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne
Règles de la maison
L'établissement Rotonda Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
For guaranteed parking, select the room type which says "parking included"
The guaranteed parking space is either on the hotel site, or at our partner, 200 meters from our hotel.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.