Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
Petit-déjeuner compris
Il nous reste 1 option
US$120
par nuit
US$407
US$360
Tarif initial
US$407
Tarif actuel
US$360
Tarif initial
US$406,60
Montant pris en charge par Booking.com
- US$46,15
Vous bénéficierez d'un tarif réduit lorsque vous réglerez en ligne car Booking.com paiera une partie du prix.
Total (hors taxes)
US$360,45
US$120 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Stevalia Hotel & Spa. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Le Stevalia Hotel & Spa & Spa est situé dans le village de Katichori, dans le Pélion, à 1 km de la pittoresque Portaria. Il dispose d'un centre de spa, d'une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement et de chambres luxueuses et classiques.
Les chambres et les suites élégantes du Stevalia Hotel & Spa disposent de parquet, d'un mobilier raffiné, d'un bureau et d'une salle de bains en marbre. 32’’ Elles comprennent toutes une télévision à écran LCD, un minibar et des articles de toilette de luxe.
Le spa de l'hôtel propose des massages personnalisés et un sauna.
Un petit-déjeuner buffet composé de produits locaux traditionnels peut également être servi dans votre chambre. Un service d'étage est assuré 24h/24.
Le Stevalia Hotel & Spa & Spa se trouve à moins de 10 km de la ville de Volos et à 15 minutes en voiture de la station de ski d'Hania. L'aéroport Nea Anchialos est implanté à 36 km. Un parking privé est disponible gratuitement sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Portariá à vos dates :
2 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,0
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Stéphane
France
« Un bel établissement mais suite au cyclone tous les touristes ont déserté la région. Nous étions seuls dans l'hôtel. Le personnel est vraiment charmant. Nous ne regrettons pas d'avoir confirmé. Petit déjeuner royal. »
Vlad
Roumanie
« I had a wonderful experience at this hotel. The staff was incredibly kind, welcoming, and always ready to help with a smile. Everything was clean, comfortable, and well taken care of. The atmosphere was warm and relaxing, and I felt truly cared... »
Ilias
Grèce
« The friendly staff, the cleanness of rooms and common spaces, the Christmas decorations were great! »
Kshveydel
Royaume-Uni
« Great service, staff are happy to go above and beyond to make it a wonderful stay for you. Comfy beds. We had to leave before the breakfast was served and were given a little packed breakfast the night before to keep in the fridge, very thoughtful. »
Josie
Royaume-Uni
« Allowed dogs, last minute bookings as our ferry was cancelled. Comfortable for a family of 4 and a dog and car. Very friendly English speaking manager. »
Fancybear
Australie
« Great location , rooms are amazing and the staff is super friendly. The breakfast was aboundant and excellent.
Elena at the reception has been a real gem helping us with some translations and with her smile and courtesy. »
Maria
Roumanie
« Very friendly staff, very clean facilities and a generous, tasty breakfast! The surroundings are great! »
Papadopoulou
« Great location, welcoming staff and excellent facilities! An overall amazing experience! »
Gadi
Israël
« The staff is great and went above and beyond to help with any issues. »
Sezgin
Turquie
« Personelin güler yüzü, temizlik ve kahvaltı çok dikkat çekici »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Stevalia Hotel & Spa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.