L’hébergement Studio Myrtia se situe à Frátsia, à respectivement 12 km, 6,3 km et 8,2 km de ces lieux d’intérêt : Loutro tis Afroditis, Sources de Mylopotamos et Moni Myrtidion. Cet hébergement possède une cuisine commune et est installé à 11 km de : Monastère Panagia Myrtidiotissa.
Cet hébergementavec climatisation possède une cuisine.
Vous séjournerez à respectivement 12 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Venetian Castle et Avlemonas Marina. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Cythère) est à 12 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
8,8
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Frátsia
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Στελιος
Grèce
« Όταν δύο παρθένοι επισκέπτονται κατάλυμα και δίνουν 10 στην αξιολόγηση καθαριότητας , τότε ξέρεις τι περιμένεις να βρεις. »
Eleni
Grèce
« Εξαιρετικοί και πάρα πολύ φιλόξενοι οικοδεσπότες, μας εξυπηρέτησαν σε όλες μας τις ανάγκες και μας έφτιαξαν και οδηγό με τα μέρη που θα ήταν καλό να επισκεφθούμε. Ευγενέστατοι και πολύ πρόθυμοι να μας κατατοπίσουν σε ό,τι χρειαστήκαμε αναφορικά το... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Studio Myrtia accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 07:00 et 11:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Studio Myrtia à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 07:00:00 et 11:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Cet hébergement a déclaré qu'il n'avait pas besoin d'avoir une licence ni d'être enregistré en tant que location de courte durée.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.