Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Nikko Guam. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Hotel Nikko Guam vous accueille à Tumon, à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Gun Beach. Il comprend une piscine extérieure, une salle de sport, un jardin et un parking privé gratuit. Tous les hébergements de cet hôtel 4 étoiles offrent une vue sur la mer. Vous pourrez profiter d'un restaurant et d'un bar. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un distributeur de billets et une connexion Wi-Fi gratuite. L’établissement propose des hébergements dotés de la climatisation, d’un bureau, d’une bouilloire, d’un réfrigérateur, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat et d’un balcon. Ils comprennent également une salle de bains privative pourvue d’un bidet. Vous profiterez aussi d’une armoire. Un petit-déjeuner buffet, continental ou végétarien est servi sur place. Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Antonio-B.-Won-Pat de Guam) est à 6 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Okura Nikko Hotels
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Continental, Végétarien, Buffet

    • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Dalibor
    République tchèque République tchèque
    « Accessibility to the beach, very comfortable bed, cleanliness, a balcony with a beautiful view. Swimming pool with the slide also for adults!!! Yesss!!! »
  • Ji
    Corée du Sud Corée du Sud
    « Good location Spacious panoramic ocean view Excellent quality for the price Lots of parking place »
  • Siniva
    Îles Cook Îles Cook
    « great service, staff was awesome, helpful, breakfast and lunch was amazing, variety was available. »
  • Yoojin
    Corée du Sud Corée du Sud
    « Breakfast was great, the room was a bit old but well maintained. »
  • Daniel
    Corée du Sud Corée du Sud
    « The view of Tumon Bay from the room balcony was stunning! Also, the snorkeling at the resort's beach was some of the best we have ever seen--and we have traveled all over Southeast Asia. »
  • Kaycey
    Corée du Sud Corée du Sud
    « My stay at Hotel Nikko was incredible! From check-in to check-out I was taken care of. The staff are all friendly, from all different departments and seem genuinely interested in providing you with a great stay and gave me a lot of tips about... »
  • Daisuke
    Japon Japon
    « I stayed in an ocean front suite and it is really spacious, the balcony is comfortable, the view is amazing and beautiful, so it is a great resort. The welcome drink in the fridge is well stocked, from beer and cocktails to soft drinks. The... »
  • Chae
    Corée du Sud Corée du Sud
    « perfect! a variety of delicious meals friendly staff »
  • Hoon
    Corée du Sud Corée du Sud
    « Beach is in front of the hotel pool and downtown is 10 minutes walk distance »
  • Ayaka
    Japon Japon
    « 日本のホテルだけあって、とにかく日本人が多くて安心しました笑笑 目の前もビーチでサンセットがとにかく綺麗で満喫できました。お部屋の中も綺麗で、3人で3泊優雅に過ごせました!! »

Environs de l'hôtel

Restaurants

4 restaurants sur place
  • Magellan
    • Cuisine
      internationale
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale
  • Benkay
    • Cuisine
      japonaise
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle
  • Toh-lee
    • Cuisine
      chinoise
    • Ouvert pour
      Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale • Romantique
  • Premier Lounge
    • Cuisine
      internationale
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Collations l'après-midi
    • Ambiance
      Romantique

Règles de la maison

L'établissement Hotel Nikko Guam accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
US$90 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardJCBEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note the credit card used on the booking, must be in the same name as the guest staying.

Please note that the third adult guest will be accommodated on a roll-away bed.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Nikko Guam à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.