Situé à seulement 5 minutes en voiture de l'aéroport international AB Won Pat, le Wyndham Garden Guam propose une connexion Wi-Fi gratuite. Chaque chambre et suite comprend un four micro-ondes, un réfrigérateur et une télévision à écran plat de 81 cm. Le Wyndham Garden Guam se trouve à seulement 1,5 km de la baie de Tumon et de la plage de Ypao. Vous trouverez de nombreuses boutiques hors taxes à proximité, comme le Guam Premiere Outlets et le centre commercial Micronesia. Vous pourrez vous détendre sur une chaise longue au bord de la piscine extérieure ou faire de l'exercice dans la salle de sport. La réception est ouverte 24h/24. Le personnel polyglotte parle japonais, chinois, philippin et anglais. Vous bénéficierez d'un journal quotidien, des appels locaux et gratuits depuis le hall. Chaque chambre spacieuse comprend une salle de bains avec sèche-cheveux et une télévision par câble à écran plat. - un plateau/bouilloire Elle comprend également un four micro-ondes, un réfrigérateur, du matériel de repassage et un coffre-fort. Une brosse à dents et du dentifrice sont disponibles à la réception. Un service de navette aéroport est disponible moyennant des frais supplémentaires.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Wyndham Hotels & Resorts
Chaîne hôtelière/marque
Wyndham Hotels & Resorts

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,1)

    • Parking privé gratuit à l'hôtel

    • Clients réguliers

    • Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
2 lits simples
et
1 canapé-lit
1 grand lit double
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Viloria
    Palaos Palaos
    « The staff was helpful and cleaness of the room was excellent. »
  • Della
    Guam Guam
    « The room is excellent. The Bathroom are very nice. »
  • Alison
    Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
    « Mainly a short overnighter, so ok for that Staff great and gave us a early morning call and ordered airport taxi at 5.30am. Room very modern wirh gray tones. »
  • Anna
    Philippines Philippines
    « 1) Very clean and very accommodating staff 2) The kitchenette »
  • Skenson
    Micronésie Micronésie
    « The room is great and just the bed I think it needs to be upgraded to a more comfortable ones. As for the location, it is very easy to get to where I needed to go to. »
  • Ruth
    Fidji Fidji
    « the rooms were very comfortable and facilities ready and easy to use. »
  • Paul
    Hong Kong Hong Kong
    « Close to the airport, really helpful and polite staff! »
  • Alan
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « very helpful staff, nice room, location only $15 tax from airport so great for island hoping trips around Micronesia, Marianas etc »
  • Giggling
    États-Unis États-Unis
    « The staff, professionalism, cleanliness of the hotel. I got my usual corner quiet room »
  • Giggling
    États-Unis États-Unis
    « I.. Always Stay and ask for the same room as it is My Favorite Room.. However, I think they moved the closet to accommodate other guests' usage.. But.. I liked it at the end underneath the air con. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Wyndham Garden Guam accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 10 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardJCBDiscoverEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Wyndham Garden Guam à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.