Bénéficiez de plus d'espace avec 2 hébergements pour 2 adultes, 1 enfant
Tarif pour:
,
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Non remboursable Annulation Non remboursable Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront. Prépaiement Payez en ligne Le montant total est débité au moment de la réservation. Payez en ligne |
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Xi Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Le Xi Hotel est un élégant hôtel de caractère situé à Tsim Sha Tsui, à seulement quelques pas de la station de métro MTR East Tsim Sha Tsui. Il propose des hébergements abordables dotés d'une connexion Internet gratuite. Affichant une décoration chic, les chambres comportent la climatisation, une télévision par câble et par satellite à écran LED ainsi qu'une station d'accueil iPod. Elles comprennent également un coffre-fort personnel et un minibar. Vous pourrez prendre vos repas au salon ainsi que sur la terrasse du Xi où le petit-déjeuner, le goûter et les collations légères sont servis. Par ailleurs, des salles de réception sont disponibles sur demande. Le Xi Hotel assure des services de concierge, de blanchisserie ainsi que de nettoyage à sec et vous pourrez organiser des visites touristiques. Ouverte 24h/24, la réception est munie d'une bagagerie. L'hôtel est implanté à 10 minutes à pied de la jetée de la compagnie Star Ferry. L'aéroport international d'Hong Kong se trouve à 40 minutes en voiture.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
|
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Angsana
Thaïlande
« Location is the best, room is clean and staffs are friendly » - Lyka
Philippines
« What we appreciate the most during our stay at this hotel was their staff. From maintenance guy, to receptionist. They've very accommodating and friendly--all of them. We didn't have any bad experience with them. There were two receptionists--one... » - Siriporn
Thaïlande
« Great location with convenient pave ment for suitcase. Nice and friendly staffs. Good neighbouhood to K11 and coffee shops. Filling amenities everyday. » - Nicholas
Singapour
« I like the location and the surroundings, lots of eateries and near the MTR station » - Sirote
Singapour
« Great location (at least for me). Easy to connect with red and orange lines. 1 mins walk to K11 and 5 mins walk to the Avenue of Stars. The room was big and clean. Not as new as I thought but not a problem at all. » - Giulio1412
Philippines
« Location is excellent. The room was spacious enough (considering we are in Hong Kong), was clean and silent. Quality of the sleep was very good. Very good value for money as well. » - Auii
Thaïlande
« Location ดี ห้องกว้าง พนง อัธยาศัยดี ใกล้ร้านอาหารและสถานีรถไฟ » - Irena
Israël
« Всё что обычно является приоритетом при выборе гостиницы было отлично. Местоположение- самый центр, Кровати,подушки, постель, полотенца на 5 звёзд. Душ и горячая вода супер! Персонал приветливый и готов помочь во всем. Просто само здание... » - Jidabha
Thaïlande
« พนักงานที่reception ดีมากๆ location ของโรงแรมคือดีมาก อยู่ติดกับ K11 Art Mall แต่ไม่ไกลจากร้านอาหารต่างๆ » - Jidabha
Thaïlande
« Ms. Mandy ที่ reception ช่วยเหลือดีมากๆ เป็นมิตรและน่ารัก จะแนะนำให้เพื่อนๆ ไปพักอีก เพราะพนักงานนี่ล่ะ »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Restaurant #1
- Cuisineinternationale
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.





À savoir
Please note that in case of no-show, the guest will be charged the first night's fee (not inclusive of 10% service tax)
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.