Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel BAHÍA. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Tela, à 70 mètres de la plage municipale, l'Hotel BAHÍA propose un jardin, un parking privé gratuit, une terrasse et un restaurant. Doté d'un bar, cet hôtel 3 étoiles propose des chambres climatisées avec connexion Wi-Fi gratuite et salle de bains privative. Certains logements possèdent un balcon avec vue sur la mer. Toutes les chambres disposent d'une terrasse avec vue sur la ville. Les logements de l'Hotel BAHÍA sont équipés d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits. Un petit-déjeuner à la carte, continental ou américain est servi chaque matin. L'aéroport international Ramón Villeda Morales est à 88 km. Un service de navette aéroport est assuré moyennant des frais supplémentaires.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
|
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Stella
Royaume-Uni
« Comfortable room, very clean. Fresh drinking water, drinks to buy. The Toucan and puppy were adorable. » - Liza
Pays-Bas
« Hotel BAHÍA is really close to the beach and restaurants and the owners are very friendly. The beds are very comfortable and the airconditioning doesn’t blow directly at you at night. » - Monika
Le Salvador
« Excelent communication and warm welcome from the staff, decorated in warm colors , everything very clean , deli typical breakfast in the morning. Dot on the I were two toucans living on the property . Would definitely come back » - Melissa
Royaume-Uni
« Great location for walking into town. The staff were so lovely and helpful and called us one evening just to make sure we got back safely. Comfortable, spacious room with good a.c. Breakfast included and cheap laundry service. » - Kalman
États-Unis
« Small hotel with friendly vibes. Included a typical breakfast which is quite simple but delicious. Good restaurant and really nice area for eating. The toucan is beautiful and they also have turtles. » - Petra
Pays-Bas
« It’s a beautiful place and the room was very nice. The showers was good, the bed was comfortable and the view was okay. The staff is gorgeous! Just keep in mind that you have to pay your stay in cash. » - Marco
Honduras
« Muy buena atención, un lugar muy agradable, lleno de naturaleza » - Mastrapasqua
Italie
« Struttura molto pulita e accogliente. Molto simpatico il tucano. I proprietari sono stati molto gentili » - Diaz
Costa Rica
« La atención del personal, la tranquilidad y la cercanía de la playa » - Ary
Pays-Bas
« A wonderfully warm and welcoming hotel with friendly and helpful staff who offer thoughtful advice. A great choice for families and solo travelers alike! Conveniently located near the beach, it’s just a pleasant 15-20 minute walk to the bustling... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Restaurante #1
- Cuisinesud-américaine
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.






À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel BAHÍA à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.