Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel BAHÍA. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à Tela, à 70 mètres de la plage municipale, l'Hotel BAHÍA propose un jardin, un parking privé gratuit, une terrasse et un restaurant. Doté d'un bar, cet hôtel 3 étoiles propose des chambres climatisées avec connexion Wi-Fi gratuite et salle de bains privative. Certains logements possèdent un balcon avec vue sur la mer. Toutes les chambres disposent d'une terrasse avec vue sur la ville. Les logements de l'Hotel BAHÍA sont équipés d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits. Un petit-déjeuner à la carte, continental ou américain est servi chaque matin. L'aéroport international Ramón Villeda Morales est à 88 km. Un service de navette aéroport est assuré moyennant des frais supplémentaires.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Continental, Végétarien, Américain, Petit-déjeuner à emporter

    • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits doubles
3 lits doubles
1 lit simple
et
2 lits doubles
et
1 grand lit double
2 lits doubles
1 lit double
1 lit simple
et
1 lit double
1 lit double
et
1 canapé-lit
2 lits simples
et
3 lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Stella
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Comfortable room, very clean. Fresh drinking water, drinks to buy. The Toucan and puppy were adorable. »
  • Liza
    Pays-Bas Pays-Bas
    « Hotel BAHÍA is really close to the beach and restaurants and the owners are very friendly. The beds are very comfortable and the airconditioning doesn’t blow directly at you at night. »
  • Laurent
    Belgique Belgique
    « Booked on last minutes (last hour) and immediately available. Warm welcome from the hotel. Room very clean and spacious. Beds aren't king-size but really comfortable! »
  • Monika
    Le Salvador Le Salvador
    « Excelent communication and warm welcome from the staff, decorated in warm colors , everything very clean , deli typical breakfast in the morning. Dot on the I were two toucans living on the property . Would definitely come back »
  • Melissa
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Great location for walking into town. The staff were so lovely and helpful and called us one evening just to make sure we got back safely. Comfortable, spacious room with good a.c. Breakfast included and cheap laundry service. »
  • Mazeika
    États-Unis États-Unis
    « It rained the day I stayed there, but the room was cozy. There's no street lights, and most of the stores close early, so nightlife is challenging-you would have to plan ahead, make reservations and know the route or hire a taxi. The beach is just... »
  • Michael
    Canada Canada
    « Friendly helpful staff, good food, short walk to town centre and 150m from public beach. Helpful Manager arranged Urber transport to San Pedro. »
  • Kalman
    États-Unis États-Unis
    « Small hotel with friendly vibes. Included a typical breakfast which is quite simple but delicious. Good restaurant and really nice area for eating. The toucan is beautiful and they also have turtles. »
  • Uwe
    Belgique Belgique
    « Friendly owner and staff. Comfortable room. Good food. »
  • Petra
    Pays-Bas Pays-Bas
    « It’s a beautiful place and the room was very nice. The showers was good, the bed was comfortable and the view was okay. The staff is gorgeous! Just keep in mind that you have to pay your stay in cash. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurante #1
    • Cuisine
      sud-américaine

Règles de la maison

L'établissement Hotel BAHÍA accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel BAHÍA à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.