Situé à Gracias, l’établissement Jardín Café Hotel & Restaurant comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un restaurant. Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit et d'un service de navette aéroport payant.
Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec une douche, d’une télévision à écran plat et de la climatisation. Certains hébergements comprennent également un balcon.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
La région est prisée des amateurs de vélo et l’établissement Jardín Café Hotel & Restaurant assure un service de location de vélos.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Ramón-Villeda-Morales) est à 185 km.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental
Options avec :
Vue sur le jardin
Parking privé gratuit sur place
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les options disponibles
Aucune carte de crédit nécessaire Toutes les options sont réservables sans carte de crédit.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,5
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Marlene
France
« Le cadre est vraiment très agréable et au calme. Ce n'est pas si loin du centre. Une cuisine que l'on peut utiliser et un bon petit-déjeuner ! »
Vincenzo
États-Unis
« It is a lovely place, immaculate and very nice, bed are super comfortable and there is a very good vibe »
Nicky
Pays-Bas
« I liked the vibe in this hostel and I loved the rooftop terrace. I was the only person in the hostel and had the whole room to myself. Everything was clean and once I asked for more toilet paper, they cleaned the whole bathroom for me including... »
Kattan
Honduras
« Todo estaba excelente, la comida, las cervezas, el lugar y el ambiente!!! »
C
Chicchi6
Italie
« Praticamente tutto, bellissima struttura arredata con gusto dalla sig.ra Rosa e da suo figlio Angel che la gestiscono in modo semplicemente perfetto. Ottimo anche il ristorante »
E
Ellie
Royaume-Uni
« Gracias was a beautiful town, I stayed for a longer than expected! The hostel was also beautiful! The staff were so friendly! The veggie burger was soooo good! My favourite hostel in Honduras by far! The dorm and bathroom was modern and spotlessly... »
J
Julia
Suisse
« Sehr bequeme Betten, grossräumiger Schlafsaal mit Platz für Gepäck »
L
Laurie
France
« Jolie ville, wifi fonctionne bien, eau chaude, propreté, les espaces verts, le casier a cadenas dans la chambre. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Jardín Café Hotel & Restaurant accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Départ
De 12:00 à 13:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.