Hotel de Campo Villa de Ada
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel de Campo Villa de Ada. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Gracias, l’établissement Hotel de Campo Villa de Ada possède une piscine extérieure, un jardin, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il propose des chambres familiales et une aire de jeux pour enfants. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de change. Les hébergements comportent la climatisation, un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit, des serviettes et un balcon offrant une vue sur la montagne. Vous profiterez aussi d’une armoire. Un petit-déjeuner américain est servi sur place. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Gracias et dans les environs, telles que la randonnée. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Ramón-Villeda-Morales) est à 186 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Parking gratuit
- Service d'étage
- Chambres familiales
- Bar
- Petit-déjeuner
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- David
Royaume-Uni
« The hotel is really clean, the staff are very friendly and it was very good value for money » - Abby
États-Unis
« Muy impresionada con el hotel villa de Ada todo muy limpio el desayuno que sirven en las mañanas es delicioso mi novio que es americano lo amo porque pudo aprender un poco de nuestra cultura Aparte te dan un tour por la granja Don Roberto muy... » - Maria
Autriche
« Im Hotel vom Zimmer über frühst(frisch zubereitet) war alles bestens » - Calderon
Honduras
« La Ubicación, la naturaleza siempre está limpio todo » - Carly
États-Unis
« The property is beautiful and well-maintained. Each room is clean and comfortable, and the AC is a nice touch during the warm months! The staff are incredibly friendly and helpful. I absolutely loved the breakfast every morning. I used to teach in... » - Vilma
États-Unis
« Most of all the kindness of the staff and the sense of being in the camp, but yet close to the city! » - Ricardo
États-Unis
« Property grounds where lovely, although some construction was taken place. Staff were friendly and extremely helpful. Breakfast was a nice touch. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.


À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel de Campo Villa de Ada à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$40 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé par virement bancaire, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.