Cet hôtel 3 étoiles est situé sur la Riva, la magnifique plage de Split, à seulement 3 minutes à pied du palais de Dioclétien. Les installations comprennent un café-bar et un restaurant avec une terrasse sur la plage.
Toutes les chambres disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite et de la climatisation. Toutes possèdent également la télévision par câble et une douche hydromassante ou une baignoire. Certaines chambres donnent sur la mer, tandis que d'autres donnent sur la vieille ville.
La plage de Bacvice est accessible en moins de 10 minutes de marche. Les principales gares ferroviaire et routière de Split sont situées à environ 400 mètres.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,9
Équipements
7,6
Propreté
7,9
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
7,2
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Note faible pour Split
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Dominique
France
« Pas terrible, pas de buffet , servi à table trop lent nous devions partir en excursion quand les toasts sont enfin arrives , qui d’ailleurs étaient frits dans l’huile .. heureusement on a eu juste le temps d’en goûter , mais de toute façon nous... »
Taillier
France
« L'emplacement de l'hôtel est exceptionnel sur la Riva au pied des départs en excursions et de la cité historique. Personnel agréable. »
F
Fevre
France
« chambre sur le front de mer, belle vue, idéalement situé: palais Diocletien, colline Marjan,ferry pour les îles. »
Paul
Belgique
« Situation parfaite pour qui souhaite visiter la ville. »
Claire
France
« J'ai apprécié la vue sur la mer depuis la terrasse, avec un petit déjeuner copieux, au choix.
La chambre était calme et propre dans l'ensemble.
La proximité de l'hôtel au palais dioclétien est parfaite, ainsi que la navette par bus jusque... »
Héloïse
France
« Emplacement idéal, avec une super vue !
Petit déjeuner plutôt correct, mais la vue compense largement 😉
Literie très confortable, clim dans la chambre »
J
Jean-marc
France
« L'hôtel est très bien situé. Notre suite pour 3 ne donnait pas sur le port, elle était pour ainsi dire aveugle. Donc pas de bruit. La climatisation a permis de mettre la suite à la bonne température. Très bon petit déjeuner. »
Leila
France
« Chambre spacieuse avec la vue : La vue est magnifique ! très agréable de prendre le petit déjeuner sur la terrasse au bord de la mer avec des palmiers, des fleurs.
Emplacement : La proximité au port (pour visiter d’autres îles )et la vieille... »
F
Francois
Suisse
« Un hôtel avec une bonne ambiance, situé au bord de la promenade animée du port de Split. Le personnel est très disponible et sympathique. Nous sommes restés plusieurs jours et cela s’est avéré très pratique et plaisant. Merci! »
Rachel
Royaume-Uni
« The location was superb on the main Riva with wonerful sea views. The area was lively and meals could be taken in the open air .The location could hardly have been better and the staff were very helpful both with local advice and when ordering... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Adriana
Cuisine
méditerranéenne • fruits de mer • steakhouse • locale • européenne • croate
L'établissement Hotel Adriana accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Adriana à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.