Parking privé, Parking sur place, Voiturier, Parking intérieur
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Bien-être
Centre de remise en forme
Vue
Vue sur la ville, Vue, Vue sur une cour intérieure
Équipements de cuisine
Machine à café
Accessibilité
Étages supérieurs accessibles par ascenseur
Service de navette
Service de navette
Situé au cœur de Zagreb, à 4 minutes à pied de la place Ban-Jelacic, l'Hotel Capital possède un restaurant à la carte et un bar décoré avec des influences Art déco et Art nouveau. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement.
Élégamment décorées, toutes les chambres sont dotées de la climatisation, d’une télévision par satellite à écran plat et d’un minibar. Certaines chambres s’ouvrent sur un balcon. La salle de bains privative est pourvue d’une douche et d’un sèche-cheveux. Des articles de toilette gratuits sont fournis.
Chaque matin, l’établissement sert un petit-déjeuner continental. Vous pourrez également savourer des spécialités locales et des plats méditerranéens au restaurant de l’hôtel.
L’Hotel Capital vous accueille à 5 minutes à pied du musée archéologique de Zagreb et à 550 mètres du marché Dolac. L’aéroport Franjo-Tuđman de Zagreb, le plus proche, se trouve à 14 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,2
Propreté
9,5
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Michèle
France
« L'emplacement de l'hôtel est parfait pour visiter Zagreb. L'accueil et le service à l'hôtel est parfait »
Nathalie
France
« La localisation parfaite pour visiter Zagreb. Hôtel très confortable, bien équipé, très propre, très bon petit déjeuner continental avec de bons produits. Personnel très agréable. »
C
Christiane
Luxembourg
« L’emplacement et la tranquillité des lieux, la gentillesse du personnel. »
B
Benjamin
France
« Gentillesse du personnel, l’accueil, bel hôtel et belle chambre, localisation hyper centrale ! »
Michel
France
« L’amabilité du personnel, le lieu, les attentions. »
Alix
Belgique
« Exceptionnel ! Bâtiment d'exception, accueil très professionnel, chambre décorée avec goût, tout le nécessaire en chambre, literie très confortable... Nous le recommandons +++! »
K
Kolly
Suisse
« Le fitness était super, le personnel très serviable et sympathique avec un service de voiturier. Nos bagages directement déposés dans notre chambre. Café d'accueil offert. »
V
Virginie
France
« Emplacement central, à deux pas des petites rues joliment colorées, des restaurants et du marché mais également des beaux bâtiments de cette capitale surprenante.
La chambre coquette, spacieuse et au calme sur la cour intérieure.
L’arrivée en... »
Sophie
Émirats arabes unis
« emplacement parfait, hotel tres propre, personnel tres agreable, grande chambre et grande salle de bain. j avais reserve une chambre vue attrium....l'actrium est en fait une colonne vide entre les batiments. aucune vue. cependant la chambre etait... »
M
Martin
France
« L’endroit est sublime. Très chic. L’emplacement, inaméliorable. Les gens, super attentionnés !
On est reçu comme des rois. Avec « coupette » de kir royal et chocolats ! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Momentum
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hotel Capital accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 12 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Capital à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.