L’établissement AMI se trouve à 4 km de ce lieu d’intérêt : Site archéologique de Solin. Il propose une piscine extérieure ouverte en saison, un barbecue, ainsi que des hébergements disposant de la climatisation, d’un patio et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement propose des hébergements avec une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat par satellite. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. Un micro-ondes, une plaque de cuisson et un grille-pain sont également disponibles, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Vous pourrez bénéficier d’une aire de jeux pour enfants sur place.
Vous séjournerez à respectivement 7,5 km et 9 km de ces lieux d’intérêt : Stadion Park Mladeži et Palais de Dioclétien. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Split) est à 14 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,7
Propreté
9,7
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sebastien
France
« Tout !!
Logement et espace piscine d’une propreté irréprochable ! Très bien équipé ! Proche de l’aéroport et de Split !
Propriétaire d’une gentillesse incroyable , toujours à disposition et à l’écoute !
Je recommande vivement cet Hôte ❤️❤️ »
C
Celyne
France
« La propriétaire est aux petits soins, très réactive et à l'écoute.
Logement et piscine très propres
Terrasse qui donne sur la piscine, avec une grande table pour les repas »
S
Sandrine
France
« L’appartement était très fonctionnel, la piscine très agréable. Tout est propre.
L’accueil est parfait, la famille est accueillant , gentil et convivial »
C
Celine
France
« Le logement est super propre hyper fonctionnel !
Tout est conforme au photo
Échange avec le propriétaire au top !
Je recommande sans hésiter ! »
L
Leah
Royaume-Uni
« The property has everything you need and is spotless. »
Van
Pays-Bas
« Our host was a really nice woman, who texts you back really quick. The swimming pool and garden was exceptional, very comfortable. The apartment was great, the bed was very clean and comfortable. Great kitchen with a washing machine and... »
Kelly
Royaume-Uni
« Well equipped, modern and spacious.
Nice quiet area. »
Senne
Pays-Bas
« From beginning to end everything was good. The owners were very nice and served us perfectly. They were welcoming and always up for a chat, and they gave us good recommendations for beaches, supermarkets, restaurants, etc. Furthermore, everything... »
Łukasz
Pologne
« The owner was exceptionally warm and welcoming. Her hospitality added a personal touch that made our stay feel like home. »
I
Ieva
Lituanie
« The place was absolutely amazing and the host was very helpful during our stay! We loved the pool and the lounge area around it, the apartment and the place. Definitely recommend going here!! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement AMI accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 09:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
€ 5 par personne et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 09:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 09:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.