Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Amphora Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Installé côté plage à Split, l’Amphora Hotel comprend 2 restaurants, un bar, un spa et centre de bien-être ainsi que 3 piscines dotées d’un bar, de chaises longues et de parasols. Vous bénéficierez d’une connexion Wi-Fi gratuite et, moyennant des frais supplémentaires, d’un parking privé.
Modernes et décorés avec élégance, tous les hébergements incluent la climatisation, un minibar, un bureau, un balcon ainsi qu’un coin salon avec une télévision par satellite à écran plat. La salle de bains privative possède une douche, un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. Vous profiterez d’un peignoir et de chaussons. L’établissement dispose d’une salle de sport, d’un personnel d’animations et d’une réception ouverte 24h/24.
Certains logements offrent une vue sur la mer.
Chaque matin, vous pourrez savourer un petit-déjeuner continental sur place.
L’Amphora Hotel est un établissement 4 étoiles muni d’un sauna, d’une terrasse ainsi que de services de location de voitures et de vélos, la région étant prisée pour cette activité.
Parmi les lieux d’intérêt appréciés dans les environs, vous trouverez les plages de Trstenik et de Žnjan ainsi que celle de Duilovo où les chiens sont admis. Moyennant des frais supplémentaires, l’établissement assure un service de navette aéroport, le plus proche étant celui de Split, situé à 22 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Split à vos dates :
17 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
8,8
Propreté
8,9
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
V
Virginie
France
« Proche centre ville dans un cartier animé. L’hôtel est superbe et le personnel accueillant »
Salima
Maroc
« La chambre était incroyable, superbe vue sur la mer »
S
Sebastien
France
« Bel équipement pour cet hôtel bien situé en bordure de mer et proche centre ville Split (-5km).
Nourriture correcte. Il manquait peut etre de variété. C'est un peu toujours la même chose mais ça reste bon et convient à des enfants. »
M
Melanie
France
« Super piscine avec la vue je la mer magnifique. Les chambres très agréable avec vu mer et bien équipé. L’hôtel est bien situé. »
Youssef
Maroc
« Bien placé en face d’une cote neuve
Plage très propre avec équipement
Hôtel proche du centre en taxi ,15 euro si négociation.
20 min de trajet avec embouteillages
3 piscines une sur le toit une au 1er et une troisième chauffée ouverte... »
M
Madeleine
France
« La piscine intérieure, les lits immenses, le pdj très copieux la vue imprenable sur la mer et l’emplacement »
E
Eric
France
« La vue et le balcon sur la mer, la plage en face de l’hôtel, les 2 piscines, l’espace hamam, sauna en accès libres, serviettes gratuites, chambres spacieuses.
Proximité avec la old Town 5 mn en voiture, parking devant la plage gratuit.
Bouilloire... »
Laurence
France
« La piscine + le spa
Le pdj
La vue mer en chambre
La proximité de la plage »
Khadidja
France
« L’emplacement et la vue de la chambre à 180 degrés sur la mer. »
M
Mickael
France
« La vue sur la mer
Les équipements
Les chambres spacieuses et propres
Le petit déjeuner »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
A LA CARTE RESTAURANT AMPHORA
Cuisine
américaine • italienne • méditerranéenne • fruits de mer • locale • asiatique • internationale • européenne • croate • grill/barbecue
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Régimes alimentaires
Halal • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Amphora Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
4 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 40 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Amphora Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.