- Tout l'hébergement est pour vous
- 65 m² superficie
- Cuisine
- Vue sur la mer
- Jardin
- Lave-linge
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Climatisation
- Salle de bains privative
Proposant un jardin et offrant une vue sur la mer, l’hébergement Apartment MiraMare on the beach vous accueille à Split, à respectivement 300 mètres et 3,9 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Jezinac et Stadion Park Mladeži. Cet hébergement en bord de mer met à votre disposition un patio, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Palais de Dioclétien, Meštrović Gallery et Republic Square - Prokurative. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Split) est à 24 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- En bord de plage
- Chambres non-fumeurs
- Climatisation
- Jardin
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Dmitry
Royaume-Uni
« The apartment is wonderful, spacious, spotless, and fully equipped with everything you need for a comfortable stay. The highlight of the apartment is the stunning window view of the sea. Start your morning with a cup of coffee while watching the... » - Huilingng
Allemagne
« The apartment kitchen was fully equipped with the necessary cooking utensils. The air conditioning worked well and the location was just ideal for a family with small children. My family thoroughly enjoyed their stay. » - Beatriz
Espagne
« Sitio , lo singular del apartamento en una casa palacio y la decoración y comodidad del apartamento » - Nele
Belgique
« Op voorhand waren er regelmatig al contacten via berichten met de eigenares. Tijdens aankomst belde Gorana en werden afspraken gemaakt om sleutels in ontvangst te nemen. Op het appartement werd ik ontvangen door haar vader en waren er fijne... » - Raphaela
Allemagne
« Wunderschönes Apartment in Villa in perfekter Lage und wunderschönem Ausblick! Lage absolut perfekt ! Altstadt ca. 20 min ( schöner weg über jachthafen!) Zu Fuß! Baden durch Tür im Garten an felsstrand direkt möglich, zum sehr schönen und... » - Garry
Royaume-Uni
« The best side of Split, a short walk into the centre of the old town. Private access to the sea which was fantastic Lovely Appartment furnished with everything you would want. Massive walk in shower which was great The hosts were very... » - Matthias
Allemagne
« Wunderschönes Apartment in einer tollen Stadvilla mit Blick aufs Meer. Verwunschener und romantischer Garten. Tolle Bettwäsche. Sehr sauber. Schöner Stadtstrand direkt vor dem Gartentor, Weg in die Innenstadt ca. 15min direkt am Meer. Parkplatz... » - Jürgen
Allemagne
« Eine wunderschöne Wohnung in einer alten Villa vor einem wilden Garten am Meer »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
À savoir
Un dépôt de garantie de 100.0 EUR vous sera demandé à l’arrivée pour couvrir d’éventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’a été constaté dans l’hébergement pendant votre séjour.