Grand Hotel Brioni Pula, A Radisson Collection Hotel
- Vue sur la mer
- Jardin
- Piscine
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Balcon
- Parking gratuit
- Baignoire
- Climatisation
- Réception ouverte 24h/24
- Service de ménage quotidien
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Grand Hotel Brioni Pula, A Radisson Collection Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Grand Hotel Brioni Pula, A Radisson Collection Hotel
Situé à 200 mètres d’une jolie plage de galets, l’Hotel Brioni possède un restaurant à la carte ainsi que des piscines intérieure et extérieure. Le centre de Pula et le célèbre amphithéâtre sont accessibles à 4 km. Vous bénéficierez d’un parking et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Le restaurant du Brioni sert un petit-déjeuner buffet ainsi que des spécialités d’Istrie. Une équipe d'animation est présente pendant la saison estivale et vous pourrez profiter d’installations sportives sur place telles qu’un parcours de minigolf, des courts de tennis et des saunas. L’hôtel est installé au cœur d’une pinède et offre un accès facile à plusieurs plages de galets et de rochers. Vous séjournerez à quelques minutes de marche de l’aquarium de Pula, à 1,4 km de la promenade Lungomare et à 3 km du musée archéologique de Pula. L’aéroport de Pula est accessible à 10 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- 2 piscines
- Parking gratuit
- En bord de plage
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Spa et centre de bien-être
- Chambres non-fumeurs
- 4 restaurants
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar

Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
Chambre 1 très grand lit double Salon 1 canapé-lit | ||
Chambre 1 très grand lit double Salon 1 canapé-lit | ||
1 très grand lit double |
Durabilité

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
France
France
Suisse
France
France
France
Suisse
France
FranceEnvirons de l'hôtel
Restaurants
- Cuisineméditerranéenne • internationale • européenne • croate
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Dîner
- AmbianceModerne
- Régimes alimentairesVégétarienne • Sans gluten
- Cuisineeuropéenne • croate
- Ouvert pourBrunch • Déjeuner
- AmbianceModerne
- Cuisineinternationale • européenne • croate
- Ouvert pourBrunch • Déjeuner
- AmbianceModerne
- Cuisinesteakhouse • internationale
- Ouvert pourDîner
- AmbianceModerne • Romantique
- Régimes alimentairesSans gluten
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.





À savoir
Veuillez noter que votre carte de crédit sera débitée en EUR (la devise croate). Votre banque convertira ensuite ce montant dans la devise de votre compte personnel. Selon le taux de change appliqué par votre banque, la somme pourra être légèrement plus élevée que le montant total indiqué en EUR sur la facture de l’hôtel.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation d’un séjour non remboursable devra être présentée à votre arrivée.
Veuillez noter que l’établissement vérifiera la validité de votre carte de crédit. Si cette carte bancaire n’est pas en cours de validité, vous devrez en présenter une autre dans un délai de 24 heures. Votre réservation sera annulée si vous ne fournissez pas une carte de crédit en cours de validité dans les 24 heures.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.