Bénéficiant d'un emplacement idéal à seulement quelques pas de la gare centrale de Zagreb, l'Hotel Central propose des chambres climatisées dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. La place centrale de Zagreb et les principaux sites d'intérêt de la ville se trouvent à seulement 5 minutes de marche. Toutes les chambres disposent d'un bureau, d'une télévision par câble à écran plat et d'un réfrigérateur. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche et d'un sèche-cheveux. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins au restaurant de l'hôtel. Vous pourrez déguster un rafraîchissement au bar du hall après une journée bien remplie. La ville haute historique et la rue animée Ilica, regroupant de nombreux magasins, sont à seulement 2 arrêts de tramway. Un arrêt de bus situé derrière la gare centrale vous permettra de rejoindre rapidement les centres commerciaux Avenue Mall et Arena ainsi que la salle omnisports Arena. L'arrêt de tramway Glavni Kolodvor se trouve juste à côté de l'établissement et à seulement 3 arrêts de tramway de la gare routière principale. L'aéroport de Zagreb est, quant à lui, situé à 16 km du Central Hotel.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé en plein cœur de Zagreb, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,2 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Anglais / irlandais complet, Sans gluten, Buffet


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
3 lits simples
ou
1 lit simple
et
1 grand lit double
2 grands lits doubles
2 lits simples
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 lit simple
1 lit simple
1 lit double
2 lits simples
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Pierre
    Canada Canada
    « Chambre propre, spacieuse et confortable. Le petit déjeuner inclus est un buffet en fait, très bon! »
  • Zaklina
    France France
    « L’ensemble de l’organisation était plutôt propre. L’emplacement est très bien, nous avons également pu bénéficier du petit déjeuner, où l’on a pu se servir sans soucis. »
  • Émilie
    France France
    « Très bon emplacement pour visiter le quartier historique de Zagreb »
  • Valentine
    France France
    « L’accueil, la chambre et le petit déjeuner qui était royal ! »
  • Sarrazin
    France France
    « Propreté de la chambre et confort des lits. Petit déjeuner copieux. L'accueil, le réceptionniste nous a attendu pour le check in alors que nous avions une heure de retard sur notre vol. »
  • Lucie
    Suisse Suisse
    « Situé à 2 pas de la gare et proche de toutes les attractions touristiques et du centre-ville Chambre et salle de bains bien équipées Personnel à l'écoute et serviable Excellent petit-déjeuner »
  • Alexandre
    France France
    « Nous avons apprécié l’hôtel, le petit déjeuner. La chambre était bien agencée et assez spacieuse pour 3. Nous avons été très bien accueilli. Nous avons pu garer la voiture sur le parking juste a coté. »
  • Emilia
    France France
    « Le staff très amable, a l’ecoute ! Avec le sourire ! »
  • Olivier
    France France
    « L'emplacement, la propreté, la taille de la chambre double, le calme de la chambre donnant sur une cour intérieure, le rapport qualité prix. »
  • Fontaine
    La Réunion La Réunion
    « L’emplacement est super près de la vieille ville Le petit déjeuner est copieux et excellent »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel Central accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 00:00
Départ
De 05:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 5 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardDiners ClubMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

En cas de réservation pour 6 personnes ou plus, des conditions différentes s’appliquent.

L’établissement tient vous informer que certaines des chambres sont en cours de rénovation pour rendre votre futur séjour encore plus confortable. L’établissement vous prie de bien vouloir l’excuser pour la gêne occasionnée. L’établissement vous remercie de votre compréhension.