+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Suite privée
Chambre :
1 grand lit double
Salon :
1 canapé-lit
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 23 octobre 2025 à 18:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 23 octobre 2025 à 18:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00, 1 jour avant l'arrivée. Si vous annulez après 18h00, 1 jour avant l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé dans le centre-ville animé de Split, l'établissement 4 étoiles Heritage Hotel FERMAI MGallery Split occupe un bâtiment Art nouveau et propose un hébergement de style moderne ainsi qu’un restaurant sur place. Le palais de Dioclétien, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, se trouve à seulement 350 mètres.
Chaque chambre est dotée d'un mobilier contemporain, de la climatisation et d'une télévision à écran plat. Certaines comprennent également un balcon. Tous les hébergements de l'Heritage Hotel FERMAI MGallery Split sont équipés d'une salle de bains privative pourvue d’un sèche-cheveux ainsi que d’articles de toilette gratuits.
L’établissement propose une réception ouverte 24h/24 et un service d'étage. Au restaurant de l’hôtel, vous pourrez prendre un petit-déjeuner continental, buffet ou à la carte ainsi que des repas végétariens, végétaliens et sans gluten.
La plage populaire de Bačvice est accessible à 1,3 km. L'aéroport le plus proche est celui de Split, situé à 23 km de l'Heritage Hotel FERMAI MGallery Split.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
« Très bien situé mais au calme. Chambre vraiment bien insonorisé et literie très confortable. Belle chambre moderne. »
M
Marina
France
« Très bel établissement au personnel charmant et à la superbe décoration »
S
Stephane
France
« La beauté de l’Ille-et-Vilaine la décoration style art deco annees 30. Les couloirs sont superbes
Un parking bien surveillé et pas trop cher. »
V
Virginie
France
« Emplacement idéal pour visiter la vieille ville ou prendre un ferry ( à 10 mn). Arrivée un peu complexe pour trouver le parking derrière l’hôtel car beaucoup de sens uniques en ville.
Gentillesse du personnel, rencontré surtout lors du... »
Patricia
France
« La localisation par rapport à la vieille ville, la chambre, son confort et le petit déjeuner »
Liliane
France
« L hôtel est très bien mais ils m ont demandé 50€ de supplément car visiblement j avais demandé une chambre seule. Je n en ai pas souvenir, surtout que nous avons dialogué en disant que nous arrivions en fin d apres midi et que nous avions besoin d... »
A
Aphatie
France
« Service adorable, chambres ultra confort, tres bien situe, 5 mn du centre. »
F
Fergal
Irlande
« Really nice decor and breakfast was great. Location very close to old town. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Heritage Hotel FERMAI MGallery Split accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Heritage Hotel FERMAI MGallery Split à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.