Points forts de l'établissement
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Grand Hotel Zagreb. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Zagreb, l’établissement Grand Hotel Zagreb comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un restaurant. Cet hôtel 4 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Cet hôtel propose une piscine intérieure et un centre d'affaires. Tous les hébergements proposent la climatisation, un coin salon, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et un coffre-fort. Ils disposent également d’une salle de bains privative dotée d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Vous profiterez d’un bureau et d’une bouilloire. Un petit-déjeuner buffet, continental ou anglais/irlandais complet est servi sur place. Vous séjournerez à respectivement 8,9 km et 9,2 km de ces lieux d’intérêt : Musée des Techniques Nikola Tesla et Jardin botanique de Zagreb. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Zagreb - Pleso) est à 24 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine intérieure
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Spa et centre de bien-être
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- 2 restaurants
- Réception ouverte 24h/24
- Bar
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Suisse
Belgique
Belgique
France
France
Suisse
France
France
France
FranceEnvirons de l'hôtel
Restaurants
- Cuisinelocale • internationale
- Ouvert pourPetit-déjeuner
- Régimes alimentairesVégétarienne • Végétalienne • Sans gluten
- Cuisinecroate
- Ouvert pourDéjeuner • Dîner • Apéritif
- AmbianceTraditionnelle • Romantique
Équipements de l'établissement Grand Hotel Zagreb
Ses points forts
- Piscine intérieure
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Spa et centre de bien-être
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- 2 restaurants
- Réception ouverte 24h/24
- Bar
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.




À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Grand Hotel Zagreb à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.