Doté d’un bain à remous, l’hébergement Haus Bernarda vous accueille à Medulin, à 10 km de ce lieu d’intérêt : Amphithéâtre de Pula. Cet hébergement avec climatisation est installé à 1,1 km de : Plage de Burle. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place.
Cette maison de vacances possède 3 chambres, une télévision avec les chaînes du câble, une kitchenette équipée avec un réfrigérateur et un four, un lave-linge, ainsi que 1 salle de bains avec un bain à remous. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous pourrez profiter d’une terrasse sur place et pratiquer le vélo à proximité.
Vous séjournerez à respectivement 47 km et 1,8 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale Sainte-Euphémie de Rovinj et Vižula Archaeological Site. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pula) est à 15 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
8,3
Note élevée pour Medulin
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Lina
Allemagne
« Alles war sehr gut. Der Besitzer ist sehr nett und hilfsbereit.
Die Wohnung ist gut ausgestattet mit alles was Mann so im Urlaub braucht. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Blaue Adria
Note des commentaires de la société : 9,2D'après 651 avis provenant de 699 hébergements
699 hébergements gérés
Informations sur la société
My name is David. I am working for the travel agency "Blaue Adria". The agency excists since 2009 and I am glad that you have chosen one of our properties. We have apartments, villas and holiday homes at the beautiful coastline of Croatia. I´m ready to give you some insider references and I am looking forward to hearing from you soon :)
Informations sur le quartier
Haus Bernarda
Langues parlées
Allemand,Anglais,Français,Croate
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Haus Bernarda accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir entre 18 et 99 ans pour pouvoir s'enregistrer
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.