Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hostel Free Bird. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Construit en 2017 et décoré avec goût, l'Hostel Free Bird vous accueille dans le centre de Dubrovnik, à environ 500 mètres de la gare routière principale et à 2 km de la vieille ville de Dubrovnik, site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Les dortoirs sont climatisés et équipés de casiers. Vous aurez accès à une salle de bains commune avec sèche-cheveux et articles de toilette gratuits. Les serviettes sont fournies. Vous trouverez 2 boulangeries, une épicerie et une pizzeria à seulement 50 mètres. Un arrêt de bus public desservi par des lignes directes pour la vieille ville vous attend à quelques pas de l'auberge de jeunesse. L'aéroport de Dubrovnik est installé à 22 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Navette aéroport
- Chambres non-fumeurs
- Terrasse
- Climatisation
- Jardin
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
Canada
Algérie
France
France
France
France
France
France
FranceEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.







À savoir
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.