Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hostel Split Backpackers 2. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Hostel Split Backpackers 2 se situe à Split, à 400 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Bačvice. Il possède un service de concierge, un salon commun, une terrasse, des hébergements, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il est installé à respectivement 800 mètres, 1,9 km et 7,8 km de : Palais de Dioclétien, Stadion Park Mladeži et Site archéologique de Solin. Vous trouverez sur place des animations en soirée et une cuisine commune. Tous les hébergements comportent un balcon. Dotés d’une salle de bains commune avec une douche et un sèche-cheveux, certains hébergements offrent également une vue sur le jardin. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Split City Museum, Cathedral of St. Domnius et Gregory of Nin. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Split) est à 22 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié de Split, cet établissement affiche l'excellente note de 9,1 pour sa situation géographique.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Célio
    France France
    « L’établissement est très propre et très confortable. Les casiers sont suffisamment grand »
  • Amrane
    France France
    « Emplacement magnifique. Personnel Exceptionnels. Propreté top. Chambre clean. 10/10 »
  • Emma
    France France
    « Localisation top Ambiance, activité, lieu chaleureux Très propre J’ai trouvé les lits et coussins très confortables Personnel suppperrrrr sympaaaa »
  • Anais
    France France
    « Chambre spacieuse avec chacun son intimité : grand casier de rangement avec clé, rideau au lit, lampet et prise de courant. Les sanitaires sont propres et fonctionnels Emplacement idéal pour explorer la ville »
  • Clara
    France France
    « Le personnel est de très bon conseil sur les activités à faire dans les environs. Dans la chambre, les lits ont un rideau, une lampe et une prise. Les casiers sont grands. Le logement est à même pas 10 minutes de la gare routière et 10 minutes du... »
  • Aurélie
    Belgique Belgique
    « - Personnel très accueillant - Idéalement situé, à 10min à pied grand max du centre historique et 10min à pied de la gare des bus - Rideau au lit - Casiers spacieux avec clé fournie »
  • Sirine
    France France
    « Accueil superbe, propre, service de laverie proposé, je recommande cette auberge de jeunesse. Proximité avec la plage et la vieille ville. Les hôtesses d'accueil sont top ! (Bonne nuit Maria !) »
  • Samya
    Maroc Maroc
    « Le personnel est très très accueillant, toujours là pour vous aider, guider et montrer les lieux à ne pas rater dans la ville ou le pays. UN IMMENSE MERCI À Matea pour tout !!! Mon séjour n'aurait pas été le même sans elle , écoutez ses conseils... »
  • Léonie
    Suisse Suisse
    « Le personnel était très disponible et aidant! Bon emplacement Late check-in facile »
  • Laurie-line
    France France
    « Le personnel est très sympathique, l’hostellerie est bien entretenu / propre. »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Hostel Split Backpackers 2 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 05:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$58. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants ne sont pas autorisés.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir entre 18 et 40 ans pour pouvoir s'enregistrer
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement Hostel Split Backpackers 2 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.