Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Globo. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L'Hotel Globo est situé dans le centre de Split, à 10 minutes à pied du palais de Dioclétien. Il propose des chambres climatisées dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une salle de bains moderne et d'une télévision à écran plat. La colline verdoyante de Marjan, qui se trouve à seulement 15 minutes de marche, se prête parfaitement à de nombreuses activités, notamment au jogging, au roller, au vélo mais aussi à la baignade et à la plongée car elle entourée de plusieurs plages. Un parking public est disponible à proximité.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Parking privé
- Navette aéroport
- Service d'étage
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
- Lit bébé gratuit disponible à la demande
Connectez-vous pour économiser

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Francis
France
« L’accueil , le personnel , le calme , le confort de la chambre , la propreté de l’hôtel . » - Nathalie
France
« Excellent accueil et personnel du petit déjeuner très prévenant. Hôtel très propre et bien placé . Agréable séjour » - Florence
France
« Emplacement idéal pour découvrir la ville, accueil 24h/24, petit déjeuner gourmand » - Eric
France
« Hôtel très agréable, proche du centre. La chambre était spacieuse. Le personnel à l'accueil était très sympathique, aux petits soins et de très bons conseils. Le petit déjeuner buffet était très varié. Le goûter de l'après-midi très appréciable. » - Farid
France
« Les conseils des réceptionnistes, qui ont fait l’effort de parler français, surtout Adriana ! » - Pierre
Canada
« L’accueil exceptionnel. De très bonnes explications touristiques et une aide appréciée pour obtenir un stationnement gratuit. » - Bouchra
France
« Le service, la chambre, le petit déjeuner la propreté » - Sofien
France
« Hôtel propre et localisé à 10 minutes à pied de la vieille ville. Le personnel est sympathique et souriant. Le petit déjeuner est généreux et varié. Nous avons bien aimé la chambre et sa décoration. » - Jean-pierre
France
« La proximité du centre ville ,l accueil ,le parking,le petit déjeuner à partir de 6h du matin » - Cathia
France
« Personnel adorable et très bienveillant. Chambre très confortable. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.







À savoir
Veuillez noter que l'hôtel n'est pas accessible par les personnes à mobilité réduite et les personnes en fauteuil roulant.
Veuillez informer l'établissement Hotel Globo à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.