Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Jupiter Heritage Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L'hôtel Jupiter Luxury se trouve à l'intérieur du palais de Dioclétien, un site protégé par l'UNESCO, près du temple de Jupiter. Des installations de sauna gratuites et un restaurant gastronomique à la carte sont disponibles sur place. Le toit-terrasse de l'hôtel dispose d'un bar-salon élégant et d'un bain à remous extérieur. Toutes les chambres présentent une décoration luxueuse et comprennent une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que la climatisation. Un minibar, un coffre-fort, une télévision par satellite à écran LCD et une station d'accueil pour iPod sont également disponibles dans les chambres. Les salles de bains modernes comportent une douche ou un bain à remous. Les chambres offrent une vue sur la vieille ville de Split. L'hôtel occupe un bâtiment historique qui a été récemment restauré tout en conservant ses particularités. Il vous accueille en plein cœur de Split, entouré des rues étroites de la vieille ville riches en boutiques, galeries, cafés et restaurants. Située à 1 km, la plage de sable de Bačvice est la plus importante de Split et est également réputée pour sa vie nocturne animée. La célèbre rue commerçante Marmontova est accessible rapidement à pied. Les principales gares routière et ferroviaire, ainsi que l'embarcadère des ferries, sont situés à moins de 500 mètres. Des bateaux à destination des îles voisines de Brač, Hvar, Šolta, Vis et Korčula partent tous les jours du port de Split. L'aéroport de Split est situé quant à lui à 22 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking privé
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Navette aéroport
- Chambres non-fumeurs
- Terrasse
- Réception ouverte 24h/24
- Service d'étage
- Bar
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
2 lits simples ou 1 canapé-lit et 1 grand lit double | ||
1 très grand lit double ou 2 lits simples | ||
2 lits simples ou 1 grand lit double | ||
1 canapé-lit et 1 grand lit double ou 2 lits simples et 1 canapé-lit | ||
2 lits simples et 1 lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Pascal
France
« la chambre était sublime avec la terasse au dernier étage et le jacuzzi dans la sdb . On s'est demandé si on n'avait pas été surclassé pour une nuit a 126€. Petit déjeuner parfait ( salé, sucré ) et un emplacement incroyable au coeur de la ville... » - Karined
France
« Emplacement exceptionnel au cœur du Palais de Dioclétien. Nous avons pris l'appartement familial avec la terrasse, la vue est magnifique. Par ailleurs l'hôtel est bien insonorisé, ce qui est notable par rapport à sa localisation. Le petit déjeuner... » - Laurent
France
« Emplacement idéal en plein cœur du centre historique et fortifié de Split Petit déjeuner vraiment top avec des gâteaux maison Personnel super sympa Terrasse de la chambre 500 superbe avec une vue magnifique sur les toits » - Pauline
France
« La hauteur des portes de la chambre ! Immense Et le petit déjeuner. Une merveille. » - Patrick
France
« Situé à l'intérieur du Centre Historique, on imagine facilement le magnifique travail réalisé pour faire de cet établissement, un havre de paix et de tranquillité. Le petit déjeuner est sans surprise, mais correspond parfaitement aux standards de... » - Patrick
France
« Petit hôtel très calme en plein centre historique de Split. Mise en valeur assez intelligente des vestiges de l'architecture antique, y compris jusqu'à l'intérieur des chambres (surprenant !) Petit déjeuner très complet ! » - Pertuiset
France
« Emplacement idéal dans le palais Dioclétien. Le réceptionniste est très très serviable , il aime ses clients. Petits déjeuners très bons. L’hôtel est agréable et calme. » - Sylvette
France
« Excellent petit déjeuner Situation idéale Mais bruit des canalisations gênant Un équipement parfois bas de gamme pour un établissement de cette catégorie ( lampe de chevet par exemple) » - Laurent
France
« Le matelas trop mou. Le personnel et le petit déjeuner. » - Emmanuelle
France
« Emplacement exceptionnel dans la vieille ville. Décoration raffinée. Petit déjeuner très bien »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.





À savoir
Le Jupiter Luxury Hotel se trouve dans une zone piétonnière, dans le centre historique de Split. Le personnel vous indiquera l'emplacement du parking et vous aidera à porter vos bagages.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.