+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lit :
1 grand lit double
Séjour gratuit pour votre enfant
Frais d'annulation : montant total
Annulation
Frais d'annulation : montant total
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
À seulement 700 mètres de la gare routière principale, le Livris Hotel vous propose un hébergement de style moderne à Zagreb. Vous apprécierez son bar sur place et son coin salon commun. L'établissement vous attend à 5 arrêts de tramway de la place centrale de Zagreb.
Ses chambres climatisées disposent d'une télévision par satellite à écran plat. Certaines sont dotées d'un coin salon, pour votre confort. Toutes sont équipées d'une bouilloire. Les salles de bains sont privatives.
La réception de l'établissement est ouverte 24h/24. Un service de location de voitures est assuré sur place.
Le Livris Hotel se trouve à environ 2,3 km de la place du roi Tomislav et du musée archéologique.
L'arrêt de tramway le plus proche se tient à 400 mètres et la gare est accessible en 4 arrêts de tramway. L'aéroport de Zagreb, le plus rapidement accessible, est établi à 16 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Végétarien, Végétalien, Sans gluten, Buffet, Petit-déjeuner à emporter
Hébergements avec :
Vue sur une rue calme
Parking privé à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,2
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Emmanuel
France
« Hôtel moderne et très bien équipé, équipé sympathique, bon emplacement proche de la gare routière dans un quartier calme »
J
Johanna
Belgique
« Personnel très agréable, chambre très confortable, pas de bruits, salle de bain très moderne. »
Aurélie
France
« L'accueil du personnel,la chambre,le petit déjeuner. »
M
Mohamed
Suisse
« Spacieux, moderne, idéalement situé et très propre »
G
Ghislain
France
« Personnel super qui parle parfaitement l’anglais.
Petit déjeuner varié et copieux
Chambre de très bon standing, la literie de très bonne qualité.
Produits de bain /douche l’Occitane, tout y est bonnet de bain, pantoufles.. »
Benjamin
France
« La qualité de l'accueil. L'aimabilité du personnel et la qualité du petit déjeuner. »
C
Christine
France
« J'ai apprécié la possibilité de déposer ma voiture le matin au parking gratuit de l'hôtel avant d'aller visiter Zagreb. L'hôtel est résolument moderne dans sa décoration, confortable et le petit déjeuner très agréable. »
M
Maja
Irlande
« Excellent stay as always, very convenient, close to main bus station, staff very helpful, excellent rooms and very comfortable beds. You can’t ask more than that. Every time when I’m visiting Zagreb, I always stay in Livris hotel. »
C
Cameron
Royaume-Uni
« Good access from bus station.
Excellent staff on the front desk. Welcoming, good food recommendations, attentive on checkout.
Interesting variety of food at breakfast being hot, cold, savoury and sweet.
Clean room with nice little selection of... »
Kristina
Slovaquie
« Nice and helpful receptionist, tasty breakfast and the room was super comfortable and clean. It has all if not more than you need for a short term stay. Big plus is the kids corner in the area where the breakfast is served. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Livris Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$58. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.