Situé à Čilipi, l’hébergement Sky Apartments offre une vue sur la montagne. Il possède un jardin, une terrasse, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette chambre d'hôtes propose un parking privé gratuit et un service de navette gratuit. Cette chambre d'hôtes avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition. Parlant anglais, espagnol, français et croate, le personnel de la réception se tient en permanence à votre disposition pour toute question. Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. En plus de profiter d’un service de location de vélos et d’un service de location de voitures sur place, vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs. Vous séjournerez à respectivement 10 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Sub City et Colonne d’Orlando. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Dubrovnik) est à quelques pas.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,4)

  • Parking privé gratuit sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Laetitia
France France
« Très bien Propre Très bien placé Bon échange avec l hôte Service navette gratuite au top »
Loubna
France France
« Tout a été parfait! Je recommande cet établissement à 1000%. Appartements impeccables, check in facile, excellente communication, navette gratuite pour l’aéroport… vraiment une belle expérience! »
Alain
France France
« Tout est parfait.Emplacement propreté confort service navette gratuite pour l aéroport. La procédure d arrivée très pratique. Les informations avant l arrivée sont au top. »
Ramambazafy
Allemagne Allemagne
« Shuttle gratuit vers l'aéroport et le service était impeccable. »
Esposito
France France
« 15mm de l'aéroport... petit déjeuner 10€. Bien... au calme malgré la route.....arrivee très tardive...no problem »
Marie
France France
« Emplacement idéal à deux pas de l'aéroport Transferts gratuits et efficace proposés vers l'aéroport Échanges avec L'Hôte Chambre et logement très spacieux et bien équipés »
Christophe
Belgique Belgique
« Très proche de l’aéroport et service de navette gratuite. L’appartement est spacieux. »
Julie
France France
« Idéal pour un départ en avion tôt le matin ou une arrivée tardive. Confortable, bien équipé et propre »
Anne
France France
« Tout était très bien, la chambre, les instructions pour y accéder. La navette pour l’aéroport a n’importe quelle heure. Tout était propre. Attention à réserver le restaurant en amont car ils sont vite complets. »
Julien
France France
« Proximité aéroport Transfert aéroport gratuit Accès direct supermarché et restaurant de qualité Kitchenette »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Environs de l'établissement

Restaurants

1 restaurant sur place
Domestico
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif

Équipements de l'établissement Sky Apartments

Excellents équipements ! Note : 9,2

Ses points forts

  • Parking gratuit
  • Chambres non-fumeurs
  • Navette aéroport (gratuite)
  • Restaurant
  • Centre de remise en forme
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Chambres familiales
  • Bar

Règles de la maison

L'établissement Sky Apartments accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 04:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement Sky Apartments à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.