Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Villa MiraMar. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Located a short distance from the beach in Nemira, Hotel Villa MiraMar is located 3 km from the centre of Omiš. It offers accommodation with sea views and an on-site bar where guest can enjoy a fresh juice or a cocktail. Free WiFi is provided. All units are air-conditioned and each comes with a flat-screen TV and a safe. Private bathroom features either a shower or a bathtub. A buffet breakfast is available daily at the Hotel Villa MiraMar. Various activities can be organised in the vicinity, such as hiking, rafting, kayaking and canoeing on the Cetina River. Boat trips to the nearby islands of Hvar, Brač, Biševo can also be arranged. The UNESCO-listed town of Split is 30 km from the property, while Makarska is 35 km away. The nearest airport is Split, 35 km from the Hotel Villa MiraMar, and the property offers a paid airport shuttle service. Bar is unavailable on mondays.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)

Infos concernant le petit-déjeuner

Américain

  • Parking privé à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Quillent
France France
« Très bien surtout avec une belle terrasse et un jacuzzi »
Daniel
Suisse Suisse
« très belle chambre et spacieuse, vue sur la mer, bel hôtel »
Florence
France France
« La vue sur la mer, l'accès à la plage et le petit déjeuner »
Yo13
France France
« Le petit déjeuner très varié et complet personnel agréable »
Karen
France France
« Établissement familial très propre et convivial . Très grande chambre confortable avec bon air conditionné et petit balcon. Personnel aux petits soins ( merci Tatiana ! ) on s’est sentis très bien ! Proximité de la plage à pied , parking facile... »
Michel
France France
« L’accueil et le conseil pour trouver un bon restaurant »
Aurélie
France France
« Parking à l’hôtel (payant). Plage en traversant la rue. »
Jacques
France France
« Grande chambre, lit excellent, petite déjeuner très complet (salé et sucré) L'hôtel est situé à moins de 100 mètres d'une belle plage. Accord avec le restaurant mitoyen qui propose une carte très complète avec des prix très raisonnables. »
Blaise
Suisse Suisse
« La chambre était vraiment spacieuse, un petit salon, une table 4 places, chambre assez grande, petite cuisine (frigo, congélateur et lave-linge), belle salle de bain et un petit balcon. Personnel aimable et serviable »
Sandrine
France France
« chambre vue mer petit déjeuner personnel accueillant »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
Restaurant
  • Cuisine
    américaine • européenne • croate
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner • Dîner • Apéritif
  • Ambiance
    Romantique

Règles de la maison

L'établissement Hotel Villa MiraMar accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$116. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 40 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardDiners ClubMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Villa MiraMar à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.