L'établissement Hotel Elizabeth se situe à Baja. Il comprend un bar et un restaurant servant des plats hongrois. Une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place.
Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un bureau, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat et d’une salle de bains privative avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou continental est servi sur place.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 parle allemand, anglais et hongrois.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Pécs-Pogány) est à 89 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,0
Propreté
8,9
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
7,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Dr
Hongrie
« It was excellent. Especially the check-in flexibility. »
I
Ivaylo
Belgique
« The food they serve is delicious. Personnel is very, very frendly.
I strongly recommend hotel Elizabeth. »
Georgeta
Roumanie
« Very good room, fully equipped, good breakfast and free parking site in the Hotel courtyard. The Hotel is located in a quiet area not so far away from Baja' main touristic attractions and due to the excellent and very helpful staff at front desk,... »
S
Stefania
Roumanie
« Perfect bed+pillows. The air temperature was perfect (they put on the AC it was a very hot day). The breakfast not to diverse but great as it is a buffet. It has parking. »
Slobodan
Royaume-Uni
« I was able to check in late. For the price range this was perfect »
Z
Zoeyka
Hongrie
« Külön tetszett a mostani foglalásnál, hogy új szobát kaptunk, kis tetőtéri szoba, kellemes légkör, plusz bútorzat, zuhany kabin helyett most fürdőkád várt a mosdóban. Az ágyak ugyanolyan kényelmesek, mint a lentebbi szobákban. »
J
József
Hongrie
« A reggeli rendkívül bőséges volt. A felszolgálók nagyon kedvesek és figyelmesek. »
Z
Zoeyka
Hongrie
« A személyzet nagyon kedves, figyelmes, segítőkész. A szobában kényelmesen elfértünk. A fürdőszoba igényes. Az ágy nagy, puha és nagyon kényelmes volt. »
Molnár
Hongrie
« Nagyon kedves személyzet, tiszta rendezett szoba, nagyon jó étterem és finom ételek! Fedett zárt parkolási lehetőséggel. Nagyon jól éreztük magunkat! Jobb volt mint pár 4 csillagosnak mondott hotel! »
W
Weissbach
Allemagne
« Wir sind sehr nett empfangen worden. Es befindet sich ein sehr gutes Restaurant im Hotel. Parkplatz war vorhanden. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Étterem #1
Cuisine
hongroise
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Moderne
Équipements de l'établissement Hotel Elizabeth
Ses points forts
Parking gratuit
Chambres non-fumeurs
Connexion Wi-Fi gratuite
Restaurant
Bar
Règles de la maison
L'établissement Hotel Elizabeth accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 00:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.