Machine à café, Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur
L’hébergement Puszedli se situe à Tata, à respectivement 31 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Courtyard of Europe et Forterresse de Komarno. Il propose des équipements tels qu’une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Budapest-Ferenc Liszt) est à 82 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
10,0
Propreté
10,0
Confort
10,0
Rapport qualité/prix
10,0
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Tata
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Frazer
Royaume-Uni
« Really modern loft conversion style apartment with two good-sized bedrooms, comfortable beds, nice clean bathrooms (with two toilets) and plenty of living space for our needs. Everything was really clean and comfortable and the location was... »
Éva
Hongrie
« Sötét mestergerendák között XXI.századi komfort és kényelem...egy gyönyörű, igényesen felújított és berendezett hely, ahol az első perctől otthonosan érezheti magát bárki. Enikő kedves és segítőkész volt az egyeztetés során. Az apartman egy... »
S
Stevie
Autriche
« Die Lage ist sehr gut, man ist in paar Minuten im Zentrum oder am Strand beim See, als auch bei den vorzüglichen Restaurants. Die zwei Klimaanlagen haben sehr gut ihren Dienst versehen.
Die Küche ist sehr gut eingerichtet.
Es gibt ausreichend... »
É
Éva
Hongrie
« Nagyon közel a várhoz, fantasztikus, igényes és szépen berendezett szállás. Rugalmas és kedves szállásadó. »
Anita
Hongrie
« Minden nagyon szuper volt. A szállás ízléses, felszerelt, nagyon tetszett. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Puszedli accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Puszedli à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.