Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Vue
Vue, Vue sur le jardin, Terrasse
Équipements de cuisine
Machine à café, Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur
Piscine
Privée, Piscine extérieure
Situé à Fonyód, l’hébergement Schmidt nyaraló Fonyód offre une vue sur le jardin. Il propose une piscine extérieure ouverte en saison, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances comprend une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances comprend 5 chambres, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur, un lave-vaisselle et une machine à café. Une télévision à écran plat est disponible.
Vous séjournerez à respectivement 46 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Lac Hévíz et Balaton Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport Hévíz-Balaton) est à 46 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,0
Équipements
9,0
Propreté
9,0
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Fonyód
Note faible pour Fonyód
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Marcel
Allemagne
« Gepflegter Garten, sauberes Haus, Vermieter sehr nett, toller Pool, Ausstattung perfekt. »
J
Pays-Bas
« De charme van de omgeving en het huis zelf.
Alles was dicht in de buurt wat je nodig had, meer met accomodaties, eettentjes en supermarkten. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Schmidt nyaraló Fonyód accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 09:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 09:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note, that the airconditioning can be used for an extra fee of 8EUR/day.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 09:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.