Situé à Zalacsány, l’établissement Toscana Panzió possède une piscine extérieure ouverte en saison, une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin et un salon commun.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
L’établissement Toscana Panzió dispose d’un bain à remous.
Vous pourrez bénéficier d’une terrasse sur place.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Lac Hévíz et Gare de Zalaszentiván. L'aéroport le plus proche (Aéroport Hévíz-Balaton) est à 16 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
7,1
Propreté
8,2
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note faible pour Zalacsány
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
K
Katalin
Hongrie
« Nagyon kedves volt a szállásadónk. Tiszta szép hely. Köszönjük szépen 😊 »
Tomasz
Pologne
« wygodny i duży pokój z balkonem , dostępny basen i jacuzzi na terenie , w pokoju działająca klimatyzacja , właścicciel bardzo pomocny , mówiący po angielsku »
M
Magdolna
Hongrie
« Nagyon kedves szállásadó mindenben segítségünkre volt. A szoba tökéletes volt, medence és jakuzzi használati lehetőséggel. Megéri az árát! »
J
Jozsef
Hongrie
« Ár érték arányban verhetetlen szállás,kedves személyzet.
Otthonos légkör.
Mindenben segítőkészek voltak. »
A
Anonyme
Hongrie
« Gyönyörű környék, remek megközelíthetőség, a személyzet figyelmes, szoba megfelelő méretű, klimatizált, a szálláshely kisállatbarát »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Toscana Panzió accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Départ
De 07:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
4 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.