Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Ayom Suite. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Ayom Suite vous accueille à Mataram, à respectivement 25 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Port Bangsal et Narmada Park. Cet hôtel 4 étoiles propose un service d'étage et un service de concierge. Un parking privé gratuit et un restaurant servant des plats indonésiens sont disponibles sur place.
Les hébergements comprennent la climatisation, un bureau, une bouilloire, un minibar, un coffre-fort, une télévision à écran plat, une terrasse ainsi qu’une salle de bains privative dotée d’un bidet. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner à la carte, continental et asiatique est servi sur place.
Cet établissement dispose d’une piscine extérieure.
Vous séjournerez à respectivement 27 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Teluk Kodek Harbour et Jeruk Manis Waterfall. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Lombok) est à 33 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Mataram à vos dates :
5 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,6
Propreté
9,8
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
8,9
Note élevée pour Mataram
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Da
France
« Restauration de très bonne qualité, personnel très agréable. »
Amira
France
« C’est un hotel de très grande qualité avec un personnel extraordinaire.
Nous avons ressenti le luxe de l’établissement par le service exceptionnel que nous avons reçu.
Les chambres étaient extrêmement spacieuses, d’une propreté extraordinaire.
Un... »
Michael
France
« La gentillesse du personnel, la qualité de service, le cadre reposant, les attentions du staff »
C
Camille
France
« Bel hôtel avec chambres spacieuses, bon restaurant à prix raisonnable et personnel très agréable. »
B
Bilal
Belgique
« J’ai passé un séjour vraiment exceptionnel. Le personnel était tout simplement extraordinaire, toujours attentionné et aux petits soins. J’ai beaucoup apprécié les petites attentions qui font toute la différence et rendent l’expérience unique. Le... »
I
Ingrid
France
« Tout est magnifique, chambre, piscine,restaurant délicieux. Le personnel et la gérante sont vraiment très sympa. Toujours prêt à vous aider .Les cookies et les smoothies maison
Tous les jours gratuitement dans nos chambres étaient délicieux . »
S
Smail
France
« Je ne m'attendais pas à avoir aussi bon hôtel en réservant. Les chambres, la nourriture, le personnel, la beauté de l'hôtel tout était parfait ! Les snacks tout droit sortis du restaurants distribués quotidiennement sont top ! »
M
Marie
France
« J’ai tout aimé.
Très belles surprises : en commençant par la qualité de l’accueil, une équipe exceptionnelle qui est aux petits soins
Ensuite, nous avons eu droit à un pot d’arrivée.
Pleins d’attentions dans la chambre
La piscine est jolie
Les... »
N
Nadia
France
« Personnel chaleureux et aux petits soins pour nous.
Ils ont été tous adorables.
Restauration excellente.
Chambre très propre et literie parfaite.
Des activités sont proposées (cuisine et jardinage kokedama).
Merci à la directrice et à toute son... »
Serge
France
« L'accueil et la disponibilité de L'Equipe, la gentillesse de la manager.
La décoration de l'ensemble avec des murs végétaux et des cours d'eaux un peu partout.
La Chambre très fonctionnelle avec une excellente literie une clim efficace des jus... »
L'établissement Ayom Suite accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 1 000 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$60. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 1 000 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.