Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel and Villa B52 Gili Air. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à Gili Air, l’établissement Hotel and Villa B52 Gili Air possède une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et un restaurant. Cet hôtel 4 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un distributeur de billets et un service de concierge. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 500 mètres de : Plage de Gili Air. Les hébergements possèdent la climatisation, un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit, des serviettes et un patio offrant une vue sur la piscine. Vous bénéficierez d'un coffre-fort. Certains hébergements possèdent également un balcon et d'autres offrent une vue sur la ville. Vous profiterez d’une armoire et d’une bouilloire. Vous séjournerez à respectivement 6,5 km et 9,3 km de ces lieux d’intérêt : Port Bangsal et Teluk Kodek Harbour. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Lombok) est à 61 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
1 grand lit double
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Cyril
    France France
    « La localisation de l'hôtel. Proches du port, proche de plusieurs bon petits restos et plutôt proche de la plage. Chambre assez spacieuse »
  • Yasmine
    France France
    « Le cadre , l’emplacement , la literie , la piscine. Le personnel est soigné, agréable et entretient bien les lieux. »
  • Falchi
    France France
    « Très bon emplacement dans la rue principale et proche port (5 minutes a pied pour porter les valises jusqu'à l'hôtel- pas de voiture sur l'île 🥰) La literie n'était pas top mais nous avons retourner le matelas et c'était niquel Pour le prix je... »
  • Vauthier
    France France
    « Emplacement idéal sur Gili Air, à 10 secondes de la rue principale, à 5min à pied du port et à 7min à pied de la plage de turtle point. Le logement est très calme on entendait aucun bruit ! La chambre est spacieuse, propre et nettoyée sur demande.... »
  • Frederic
    France France
    « Merci à l'équipe pour sa transparence concernant un petit problème dans notre chambre et les propositions de solutions, un vrai sens du service Emplacement facile et central »
  • Clara
    France France
    « L’emplacement exceptionnel, grande chambre et petit extérieur privé »
  • Patrick
    Belgique Belgique
    « La situation est exceptionnelle en plein centre ville et malgré ça très calme. »
  • Isis
    France France
    « Bon emplacement. Accueil chaleureux. Jolie piscine. »
  • Valérie
    Canada Canada
    « Propreté, personnel attentionné et serviable, équipements. »
  • Florian
    France France
    « Le personnel très accueillant et souriant chaque jour L’emplacement est idéal, hôtel au calme »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • KIAN 23 RESTO AND CAFE
    • Cuisine
      indonésienne • pizzas • fruits de mer • steakhouse • locale • asiatique • internationale • grill/barbecue
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale • Moderne
    • Régimes alimentaires
      Halal • Végétarienne

Règles de la maison

L'établissement Hotel and Villa B52 Gili Air accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.

Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.