Situé à Pekalongan, l’établissement Near Grosir Stono 2 possède un jardin et une terrasse. Vous pourrez profiter d'un service d'étage et d'une réception ouverte 24h/24.
L’établissement RedDoorz Syariah near Stasiun Pekalongan 3 comprend des hébergements à Pekalongan. Cet hôtel 2 étoiles propose une réception ouverte 24h/24.
L’établissement Hotel Pekalongan Syariah Mitra RedDoorz propose des hébergements à Pekalongan. Cet hôtel 2 étoiles propose une réception ouverte 24h/24.
L'établissement RedDoorz Plus Syariah near Stasiun Pekalongan 2 se trouve à Pekalongan. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24. Cet hôtel propose des chambres familiales.
L’établissement RedDoorz near Exit Tol Pekalongan propose des hébergements à Pekalongan. Cet hôtel 2 étoiles propose des hébergements avec climatisation et salle de bains privative.
L’établissement RedDoorz Plus Syariah at Hotel Indonesia Kajen propose des hébergements à Pekalongan. Cet hôtel 3 étoiles propose des hébergements avec climatisation et salle de bains privative.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.