Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Edy Homestay. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à Munduk et offrant une vue sur la montagne, l’établissement Edy Homestay possède un jardin, une terrasse, un restaurant et un service de massage. La connexion Wi-Fi et le parking privé sont tous deux accessibles gratuitement. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires. Un service de location de voitures est assuré sur place. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Denpasar Ngurah Rai) est à 81 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,4)

  • Parking privé gratuit sur place


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 lits simples
1 grand lit double
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Nadine
France France
« Hôte très sympa qui nous donne une carte afin trouver le chemin pour aller aux différentes cascades, nous avons été reçu avec un jus de banane »
Quentin
Sri Lanka Sri Lanka
« Très bien placé. Personnel accueillant qui nous donne pleins de conseils pour visiter la région. »
Sebastien
France France
« Accueill efficace avec tout ce qui est possible de faire a pieds a partir du Homestay. Jus de fruit d accueil. Possibilité de louer un scooter. Une carte est donnée pour se repérer. Possibilité de manger sur place. Petit déjeuner très bon avec... »
Flore
France France
« Nous avons été très bien accueilli ! Une vue magnifique depuis notre chambre et également depuis le restaurant ! »
Sandra
France France
« Notre hôte était très gentille et accueillante et très bon emplacement »
Daime
France France
« Edy et sa femme Ilu sont juste adorables. Le Homestay est proche de certaines cascades, faisable à pied. Et des rizières. Edy vous fournit même un plan pour tout expliquer 🫶🏽 Le Homestay est parfait / chambre propre et confortable (super grande... »
Agnès
France France
« Superbe vue de la salle de restaurant, ensuite certaines chambres doivent avoir cette vue pleine nature mais pas la nôtre, mais très bon rapport qualité prix donc faut pas abuser non plus. En plus la literie était très bien. Accueil chaleureux,... »
Celia
France France
« Très bon accueil Edy est de très bon conseils pour les balades proches du logement Très bon petit déjeuner Balcon avec vu sur la nature Prévoir des bouchons d’oreilles pour les coqs dans la nuit 🤗 »
Oriana
France France
« Accueil chaleureux et souriant de la part du personnel qui nous a aidé et conseillé pour notre voyage, et visite de Munduk. Rapport qualité prix excellent. Logement propre et confortable. Super petit déjeuner (nous avons adoré les bananes frit... »
Pascal
France France
« Vue sur les montagnes aussi bien de la chambre que du lieu du petit déjeuner Proximité des cascades autour de munduk »

Environs de l'établissement

Restaurants

1 restaurant sur place
cafe tofu
  • Cuisine
    asiatique
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
  • Ambiance
    Familiale • Traditionnelle
  • Régimes alimentaires
    Végétarienne • Végétalienne

Règles de la maison

L'établissement Edy Homestay accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 05:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Plus de 16 ans
Lit d'appoint sur demande
Rp 250 000 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement Edy Homestay à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.