Situé à Munduk, l’hébergement Gangga Homestay offre une vue sur la montagne. Il comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite.
Parlant anglais et indonésien, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous fournir des conseils pratiques sur la région.
Un service de location de voitures est assuré sur place.
L’établissement se situe à 86 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Denpasar Ngurah Rai) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
8,0
Propreté
8,4
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Patrick
France
« Super accueil. Super repas... Nous sommes restés 3 nuits. »
Nguyen
France
« Le personnel est incroyablement gentil et accueillant ! La nourriture était excellente, le cadre magnifique.
Si vous cherchez un endroit ressourçant, local pour rencontrer des gens vous êtes au bon endroit. »
Salome
France
« Famille très accueillante, logement au dessus des rizières, vue imprenable ! Excellent restaurant, bravo à la cuisinière ! Merci pour la guitare, les chansons et vos sourires 🙏🏼 suksuma 🫶 »
A
Alice
France
« Les hôtes sont d'une gentillesse incroyable, tout le monde est serviable. On a beaucoup rigolé et passer du bon temps, nous étions comme à la maison ! Le cadre est magique. Il faut juste aimer le dépaysement haha ^^ »
M
Marine
France
« La gentillesse des hôtes sur place. On se sent comme à la maison. La vue est magnifique et c’est très paisible. »
Paul
France
« Le calme et la beauté de la vue sur les rizières ! Le personnel est super gentils avec souvent des petits concert le soir ! »
Camille
France
« Un personnel d'une immense gentillesse, de la très bonne nourriture, une chambre spacieuse et un logement au calme en pleine nature car excentré de la ville »
Stephanie
France
« Très bon accueil, belle vue avec bon emplacement (point de départ pour de nombreuses cascades) literie de qualité , de bons petits plats et de beaux chats 😊 »
B
Baptiste
France
« 1- personnel extraordinaire, disponible, aidant (réservation de scooter, taxi etc...)
2- les repas sur place sont incroyablement bons
3- la vue sur les rizières
4- la convivialité et authenticité des lieux et du village »
Dominique
France
« Superbe accueil , chaleureux, convivial ! Dès notre arrivée, la famille nous a invités à participer à la cérémonie qu’ils organisaient. Tout le monde, touristes et famille, se retrouve autour de la table pour manger et discuter. En plus, la... »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Gangga Homestay
Excellents équipements ! Note : 8
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Navette aéroport
Chambres non-fumeurs
Service d'étage
Règles de la maison
L'établissement Gangga Homestay accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 13:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.