Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Voiturier
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Bien-être
Spa et centre de bien-être, Massages, Centre de remise en forme
Service de navette
Navette aéroport, Service de navette
Vue
Vue
Équipements de cuisine
Table à manger, Cuisine, Coin repas, Ustensiles de cuisine
Accessibilité
Logement entièrement accessible en fauteuil roulant
Piscine
2 piscine, Privée, Piscine à débordement, Piscine extérieure
Le Golden Tulip Balikpapan Hotel & Suites est un établissement 4 étoiles proposant des suites et des appartements modernes, idéalement situés au cœur du Balikpapan, à seulement 15 minutes de l'aéroport international de Sepinggan. Un parking est disponible gratuitement.
Les chambres du Golden Tulip Balikpapan Hotel & Suites présentent une décoration contemporaine et des équipements modernes, notamment la climatisation et une télévision à écran plat. Toutes les chambres comprennent également une kitchenette entièrement équipée et un balcon privé.
Situé dans le complexe Grand Sudirman, le Golden Tulip Balikpapan Hotel & Suites met à votre disposition de nombreuses installations, notamment une grande piscine extérieure et des courts de tennis. Vous pourrez également faire de l'exercice sur la piste de jogging ou vous détendre dans le jardin.
Vous pourrez également accéder facilement à des restaurants, des cafés, un pub irlandais et une épicerie.
Le Golden Tulip Balikpapan Hotel & Suites est situé à proximité de centres commerciaux tels que Balikpapan Super Block et Pasar Baru Square. Plusieurs sites touristiques se trouvent également à proximité, notamment les plages de Manggar et de Lamaru.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
7,3
Propreté
7,6
Confort
7,7
Rapport qualité/prix
6,8
Situation géographique
7,9
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Balikpapan
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
The East Restaurant
Cuisine
indonésienne • asiatique
Règles de la maison
L'établissement Golden Tulip Balikpapan Hotel & Suites accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 200 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$12. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Golden Tulip Balikpapan Hotel & Suites à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 200 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.