Bénéficiant d'une piscine extérieure, le GRAMM HOTEL by Ambarrukmo Yogyakarta vous accueille à Yogyakarta, à 2,8 km du monument Tugu et à 4 km de la rue Malioboro. Cet hôtel 4 étoiles possède une réception ouverte 24h/24 et assure un service de concierge. La connexion Wi-Fi est gratuite.
Les chambres de l'hôtel sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un coffre-fort personnel, d'une bouilloire électrique et de la climatisation. Certains logements offrent une vue sur la ville. Toutes les chambres disposent d'une salle de bains privative avec douche, sèche-cheveux et articles de toilette gratuits.
Cet établissement propose un petit-déjeuner buffet quotidien. Ouvert toute la journée, le restaurant The Samara sert une sélection de plats locaux et internationaux. Un service d'étage est également assuré 24h/24. Vous pourrez aussi savourer des collations et des rafraîchissements au salon Arcadaz.
Le centre commercial Malioboro est à 4 km. L'aéroport international Adisutjipto est également accessible à 4 km. Des services de location de voitures et de navette aéroport sont dispensés moyennant des frais supplémentaires.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,8
Propreté
9,3
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Note élevée pour Yogyakarta
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Mauro
Suisse
« Tout, emplacement, personnel souriant, efficace et agréable. Piscine. Buffet petit-déjeuner. Grande chambre, propre. »
M
Mauro
Suisse
« Bien situé, un accès facile depuis le mall, l’accueil et le personnel toujours souriant, avenant, aidant et charmant! Très grande propreté. Chambres super cosy, propres. Buffet petit déjeuner exceptionnel et employés souriants.
Une grande volonté... »
H
Haleema
Afrique du Sud
« It quiet central to most places and the access to the mall »
T
Tri
Royaume-Uni
« the hotel is very modern, clean, nice staff, location close to a big plaza and the main road to go to city centre »
R
Ryanto
Indonésie
« very clean rooms, most amenities available, air con & showers good conditions; next to Shopping mall; highly reccomended. »
S
San
Singapour
« Location
Love the connecting bridge to the mall
And the mall has good ranges of food and supermarket to get fruits and groceries! »
S
Sativa
Indonésie
« The room is spacious and clean, comfortable bed, great amenities.
Breakfast was great with many selections including local Yogya menus.
Location is ideal not too busy but connected to Ambarukmo Mall. »
Petrus
Australie
« I like the bedroom, the breakfast, the friendliness of the staff, the location of the hotel and the hotel facilities »
A
Agustinus
Allemagne
« The location is very good especially the connecting bridge to Ambarrukmo Plaza which provides a comfortable path to find the food stalls, restaurants, shops. The breakfast was wonderful, plenty and delicious with various menus. The room was... »
Tien
Singapour
« The spacious room, great hospitality and services. »
Équipements de l'établissement GRAMM HOTEL by Ambarrukmo Yogyakarta
Excellents équipements ! Note : 8,8
Ses points forts
Piscine extérieure
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Navette aéroport
Parking gratuit
Chambres non-fumeurs
Centre de remise en forme
Restaurant
Bar
Règles de la maison
L'établissement GRAMM HOTEL by Ambarrukmo Yogyakarta accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement GRAMM HOTEL by Ambarrukmo Yogyakarta à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.