L’établissement Grand Puri Saron Hotel Yogyakarta vous accueille à Yogyakarta, à respectivement 500 mètres et 1,2 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Malioboro et Palais présidentiel. Il comprend des hébergements dotés d’une connexion Wi-Fi gratuite. Il est installé à proximité de : Musée du fort Vredeburg, Museum Sonobudoyo et Gare Tugu de Yogyakarta. Certains hébergements sont pourvus d’un balcon offrant une vue sur la ville. Les hébergements comprennent la climatisation, un bureau, un coffre-fort, une télévision à écran plat et une salle de bains privative dotée d’une douche. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur. Un petit-déjeuner buffet, américain et asiatique est servi sur place. Le personnel de la réception parle anglais et indonésien. Vous séjournerez à respectivement 2 km et 2,7 km de ces lieux d’intérêt : Kraton et Statue de Tugu. L'aéroport le plus proche (Aéroport d’Adisutjipto) est à 8 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Chambres non-fumeurs
- Réception ouverte 24h/24
- Climatisation
- Petit-déjeuner
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.


À savoir
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.